AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Fight like a girl. - Ft. Andrea.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 17:35 - #

Maggie avait mal au crâne. Un mal au crâne très désagréable, le genre de mal au crâne qui reste toute la journée et qui ne part qu'après avoir engloutit une boîte entière de doliprane. Seulement, Maggie savait pertinemment que ce n'était pas une boîte de doliprane qu'il lui fallait. Il fallait une trace. Oui, il lui fallait sa dose de cocaïne mais elle avait déjà utilisé la totalité de son salaire pour se payer ses doses et elle n'avait plus un rond en poche. La brune tournait en rond dans son appartement telle une lionne en cage. Elle était frustrée, tellement frustrée qu'elle se décida à prendre un doliprane. Elle l'écrasa à l'aide d'un cuillère avant d'aspirer par le nez la poudre blanche. Ca aurait le mérite de la faire tenir jusqu'au soir. Ce soir elle aurait ce qu'elle voulait, oui. Comment ? Elle avait entendu parler de combats clandestins organisés par Cosa Nostra. Elle ne savait pas vraiment qu'elle clan s'en occupait et, honnêtement, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait avoir de l'argent facilement.
Maggie pénétra dans l'entrepôt qui était plein à craquer. Elle savait déjà plus ou moins comment se passait ces combats. Ils rentraient à deux dans la cage et le dernier debout remportait la mise. C'était simple et efficace. Elle espérait ne pas se faire reconnaître par certaine personne présente mais ça ne l'inquiétait pas vraiment non plus. Elle était obsédée par le fait d'avoir sa dose et tout le monde savait que rien ne pouvait se mettre entre un toxico et sa dose.  La brune s'approcha de la table des marques où était pris les paris. Elle déposa un billet sur la table.

- Je viens pour combattre.
- Ah ouais ? Et t'es qui ?
- Maggie. Je peux combattre ou pas ?

L'homme lança un regard dans sa direction avant de laisser échapper un rire. Maggie n'avait pas vraiment une carrure de combattante et elle s'en fichait. Les combats ne devaient pas être bien compliqué de toute façon. L'homme pris le billet de la brune et le glissa dans sa poche avant de lui désigner la cage qui se trouvait au milieu de l'entrepôt d'un signe de tête.

- Tu connais les règles ?
- Ouais.
- Ok. Alors tu commences dans 5min. Les armes sont interdites.

Maggie hocha la tête avant de se diriger vers la cage. Juste avant de pénétrer dans ce petit espace qui devait faire environ 10m², elle retira sa veste et s'attacha les cheveux avec un élastique. Ca allait être un jeu d'enfant, oui. Elle allait battre son adversaire et récupérer le pactole.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 18:18 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Andrea avait eu vent d'un de ses conseillers qu'un combat avait été organisé ce soir. Elle n'y assistait quasiment jamais, mais elle avait toujours des comptes rendus des personnes qui se tenaient sur place. Savoir qui combattait, qui perdait, qui gagnait. Généralement c'était les mêmes têtes qui revenaient, parce qu'une fois un combat gagné, un deuxième enchaînait, puis un troisième et tout le monde se précipitait pour détrôner le champion. Elle connaissait presque toutes les personnes qui défiaient les lois de la cage. Mais la plupart du temps les plus intrépides en ressortaient amochés. Pour une fois, et parce que rien d'autre n'était prévu dans son emploi du temps, Andrea décida de se rendre dans l'entrepôt. Elle fit appeler sa voiture privée, et commanda à son chauffeur de se diriger à l'endroit habituel. Une fois arrivée sur place, elle se dirigea vers les loges dédiées aux membres du clan. Toutes les personnes qu'elle croisa sur son chemin lui firent un signe de tête respectueux. Elle leur répondit par respect, mais ne fit attention à personne. Elle s'installa dans un siège, juste derrière la vitre qui donnait sur la cage. Les combats allaient commencer. Elle focalisa son attention sur les personnes qui se trouvaient autour des grilles. Quelques têtes qu'elle avait déjà vues se trouvaient là, quand tout à coup, une jeune femme attira son attention. Elle posa son verre sur la petite table à côté d'elle et s'avança sur son siège. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Sans quitter la jeune femme des yeux, elle héla un des gardes qui se trouvait à la porte.

- Demande à Antonio qui elle est.

L'homme hocha de la tête, et disparu. Elle se renfonça dans son siège alors que son regard ne quittait pas la jeune femme. Elle vit son garde se diriger vers Antonio, l'homme qui s'occupait d'encaisser l'argent des combattants. Elle le vit se pencher à l'oreille de l'homme et désigner la jeune femme de la tête tandis que l'autre lui répondit. Son garde, certainement en possession de l'information lui tapota l'épaule et lui glissa un billet pour le remercier de sa coopération. Quelques instants plus tard, alors que la jeune brune en bas se dirigeait vers la cage, le garde d'Andrea refit son apparition. Il se positionna derrière la Marraine, et lui dit : - Elle s'appelle Maggie, c'est tout ce qu'il sait. Elle hocha de la tête, et reprit son verre de Martini en main. Avant de boire une gorgée de sa boisson, elle murmura :

- Voyons ce que tu vaux. Maggie.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 18:41 - #

Lorsque la porte de la cage se referma derrière elle, Maggie réprima un sursaut. Ce n'était pas le moment de prendre peur ou de montrer à son public qu'elle était impressionnée. Non. Elle devait rester neutre, faire comme les pro, ne pas montrer sa peur. La jeune femme déglutit avant de venir poser ses prunelles chocolats sur une silhouette qui avançait vers elle de l'autre côté de la cage. A mesure que l'adversaire avançait, Maggie levait la tête pour pouvoir voir son visage. Putain.. C'était quoi ça ? C'était pas un homme, c'était pas possible. Le bonhomme faisait au moins 1m90 pour 150 kilos ? Il avait des allures de boeuf et Maggie recula d'un pas tandis qu'il avançait un peu plus vers elle.

- LADIES AND GENTLEMAN.. WELCOME TO.. THE CAGE !

Maggie tourna machinalement la tête en direction du propriétaire de la voix qui crachait dans les enceintes installées un peu partout. Un homme de petite taille se tenait juste à côté de la cage, il tenait un micro entre ses mains et semblait être là pour faire le show. Maggie resta dans son coin, ses prunelles chocolats allaient d'un endroit à l'autre dans la salle. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Elle se sentait mal. Les effets du doliprane commençaient déjà à s'effacer et le manque se faisait sentir.

- Je rappelle les règles : Les armes sont interdites. Autrement.. TOUT est permis. Le combat s'arrête lorsqu'un des combattant est K.O !

La foule se mit à hurler tandis que l'adversaire de Maggie levait les bras en laissant échapper un hurlement animal. Maggie haussa les sourcils. Elle allait se faire démolir.. Oui, c'était obligé. Une flic de Palerme allait se faire démolir dans un entrepôt pourri. Ca ferait la Une des journaux demain matin et tout le monde apprendra à quel point elle était mauvaise dans son métier. Le speaker parla une nouvelle fois dans son micro mais Maggie n'entendit pas vraiment ce qu'il dit. Elle était comme tétanisée, entrain de se rendre compte qu'elle avait fait une grave erreur en venant ici. Soudain, la cloche retentit et fit sortir Maggie de sa torpeur. Le début du combat venait d'être annoncé et il était temps pour Maggie de trouver une solution. Une solution pour sauver sa peau.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 18:47 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



- Encore une tête brûlée ?

Andrea n’eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui venait la réflexion. Il n’était pas anodin que des jeunes femmes viennent distraire les têtes du clan lorsque celles-ci venaient assister aux combats. La brune soupira, pas du tout d’humeur à avoir de la compagnie. Elle voulait simplement profiter du show et voir ce que valait cette fameuse Maggie.

- Je n’ai pas besoin de toi Sophia.

Mais la jeune escort girl n’en fit qu’à sa tête et se rapprocha d’Andrea. Elle s’approcha du siège qui se trouvait devant la vitrine de la loge et passa ses mains sur les épaules de la jeune Marraine. Elle se pencha à son oreille et lui dit :

- Tu es tendue, je suis sûre qu’un petit massage ne te ferait pas de mal.

Agacée qu’elle n’ait pas compris la première fois, Andrea rejeta les mains de la jeune femme d’un coup sec, et la réprimanda.

- Je suis tendue parce que tu me déranges dans un moment où j’ai besoin d’être seule. Maintenant je te le dis une dernière fois, vas-t’en.

Sophia soupira, pas du tout contente de s’être fait rejetée de la sorte. Elle ne pipa mot et sortit en claquant la porte derrière elle. Andrea prit une gorgée de son Martini, son regard focalisé sur la jeune femme dans la cage. Le commentateur du combat énonça les règles, qu’elle connaissaient par cœur. Quand elle remarqua qui combattra en face de Maggie, elle sut que la jeune femme n’aurait quasiment aucune chance de s’en sortir indemne. L’homme face à elle devait faire le triple de son poids. Il était réputé pour n’avoir aucun scrupules face à ses adversaires, et Maggie en ferait elle aussi les frais. Andrea remarqua qu’elle était tétanisée alors que l’homme au micro annonçait le début du combat. Soudain, elle fit preuve d’empathie pour la jeune femme. Elle ne s’en sortirait pas. Depuis quand elle se souciait des autres ? Elle s’en fichait, tout ce qui comptait était les liasses de billet en jeu.

- Pour quelles raisons es-tu venue te jeter dans la gueule du loup Maggie ?

Andrea posa cette question dans le vent puisque personne ne pouvait lui répondre. Elle tenait son verre dans la main droite et jouait avec le pic où était piquée une olive quelques instants plus tôt de la main gauche. Malgré elle, elle était stressée de voir l’issue du combat. Et si jamais le combat tournait mal ? Elle réfléchissait à toute vitesse, tandis que la cloche retentissait dans le hangar. Elle devait trouver une solution rapidement.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 18:52 - #

La cloche retentit dans l'entrepôt et soudain, le silence se fit dans la salle. Maggie lança un regard affolé autour d'elle avant d'être rapidement ramené à la réalité par une masse qui se dirigeait vers elle. La brune leva ses prunelles chocolats en direction de son adversaire qui afficha un sourire carnassier. Elle recula d'un pas, elle tremblait de tout son être. Mais elle ne tremblait pas de peur, c'était juste le manque qui se faisait de plus en plus sentir. De plus, elle devait bien avouer que le stresse du combat à venir ne l'aidait pas vraiment à aller mieux. Ils se passèrent encore quelques secondes avant que l'adversaire de Maggie ne se décide à lui foncer dessus. La jeune femme réussit à esquiver le premier coup puis à répliquer immédiatement d'une droite directe en plein visage. Le colosse était beaucoup plus massif qu'elle et donc, beaucoup plus lent. La réplique de l'homme ne se fit pas atteindre. La droite de Maggie eut l'effet d'une piqure de moustique sur lui et il attrapa immédiatement la jeune femme par le col avant de lui asséner un violent coup de poing qui envoya la flic au tapis.

- Ouch !

Maggie atterrit lourdement sur le sol en se tenant le visage. Le coup lui avait fait l'effet d'un coup de masse en plein visage. Elle était à quatre pattes sur le sol et essayait de trouver une issue. Elle voulait sortir d'ici. Elle avait fait une grave erreur, elle ne pouvait pas rester ici, ce type allait la tuer. Son adversaire lui asséna alors un coup de pied en pleine dans le ventre. Le coup coupa le souffle à Maggie qui retomba lourdement sur le sol. L'homme se plaça au-dessus d'elle et il l'obligea à se relever en la tenant par le col. La jeune femme mit ses mains devant elle comme pour implorer la clémence de son adversaire.

- Non, non !

Un coup de poing, deux coups de poing, trois coups de poing. Les coups pleuvaient et Maggie ne pouvait rien faire. Elle subissait les coups, impuissante. A mesure que l'homme la frappait, elle avait l'impression de perdre un peu plus pied avec la réalité jusqu'à qu'un trou noir l'aspire.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:09 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Lorsque le début du combat fut annoncé par le son de la cloche, la salle se fondit dans un silence. Andrea vit l'homme en face de Maggie s'avancer vers elle d'un pas décidé tandis que cette dernière reculait d'un pas. La brune avait posé son verre à côté d'elle et ne lâchait pas la combattante des yeux. Elle tremblait. De peur ? Ça ne serait pas surprenant, au vu de la situation. L'homme attaqua directement sans préambule mais son coup fut rapidement évité. La corpulence de Maggie lui donnait l'avantage de la vitesse, contrairement au balourd qui mettait plus de temps à se déplacer. La jeune femme en profita donc pour répliquer, mais Andrea remarqua que le coup avait eu l'effet d'une pichenette sur l'autre. C'est là que tout s'accéléra. Andrea était maintenant debout, et assistait au massacre de Maggie. Les coups s'enchaînaient tandis qu'elle était à terre, incapable de faire quoi que ce soit. Elle vit la femme essayer de supplier son assaillant d'arrêter, mais il n'en avait rien à faire. Les poings s'abattaient sur le corps de Maggie, et la scène fut trop dure à supporter pour Andrea. Sans réfléchir elle sortit de la loge et se dirigea vers le centre de la pièce. Les personnes qui étaient autour de la cage et qui n'étaient pas au courant de sa présence s'écartèrent à son passage, et tous lui firent un signe de tête respectueux. Elle ne fit attention à personne, focalisée par son objectif. Elle regretterait peut-être sa décision plus tard, mais pour l'instant, seul l'adrénaline guidait ses pas. Elle fonça sur le commentateur et s'en prit à lui.

- Stoppez le combat tout de suite.

- Madame, je ne peux pas tant que l'adversaire n'est pas déclaré K.O.

- Vous voyez bien qu'elle ne bouge plus, elle vient de perdre connaissance sous mes yeux. Maintenant arrêtez ce combat et ouvrez les portes. Le speaker fit un signe de tête à un colosse qui se dirigea vers les portes tandis qu'Andrea le rejoignait. Un silence de mort régnait dans la salle. C'était la première fois que la Marraine en personne se montrait dans la salle. Elle grimpa sur le ring et s'adressa à toutes les personnes autour de la cage d'une voix forte et glaciale.

- Les cages servent aux personnes à se défouler, à gagner de l'argent, à se mesurer aux autres, mais en aucun cas il est dit qu'il faut tuer quelqu'un. Quel impact est-ce que ça aurait sur notre réputation ? Nous ne sommes pas des tueurs. Elle se retourna vers le gorille qui se tenait derrière elle.
-
Et la prochaine fois que je vous vois vous acharnez sur quelqu'un de la sorte, vous serez interdit de combattre. Me suis-je bien faite comprendre ?
L'homme, pas le moins du monde impressionné rigola au nez d'Andrea et lui répondit.

- Ce n'est pas une bonne femme qui va me dicter ma conduite. Toutes les personnes autour s'indignèrent sur la manière dont il venait de rembarrer la Marraine. Ici, les habitués savaient qui elle était, mais l'homme, malgré ses combats fréquents, devait ignorer son grade. Elle se rapprocha donc de lui et parla tout bas pour que lui seul l'entende.

- Saccio, ça te dit quelque chose ? Les prunelles de l'homme s'ouvrirent comme des soucoupes et il fit rapidement le rapprochement. Il hocha de la tête, et déglutit difficilement

- Bien. Donc maintenant, tu vas prendre la demoiselle que tu as amochée et tu vas me suivre. Sans un bruit ni aucune remarque, sinon je demande à Sergio de s'occuper de ton cas. C'est ainsi qu'Andrea prit la décision stupide d'emmener Maggie dans la loge, afin de l'aider à se remettre. Elle était allongée sur le canapé en velours, tandis que la brune passait un gant de toilette humide sur son visage pour minimiser les bleus qui commençaient à apparaître. Elle murmura pour elle même :

- Pourquoi t'être mise dans cette situation qui aurait pu te coûter la vie ?
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:14 - #

Le néant avait engloutit Maggie en l’espace de quelques secondes. Elle ne sait pas vraiment de temps elle resta dans le néant, le temps passait bizarrement mais quelque chose attira l’attention de Maggie. Une sensation de fraicheur et une voix lointaine. La brune eut tout juste le temps de discerner ce que la voix lui avait dit avant d’être ramenée à la réalité. Les prunelles chocolats de Maggie se posèrent alors sur un visage proche du sien. Une jeune femme brune aux yeux clairs. Qui est-ce que c’était ? Comme un reflexe, Maggie se redressa dans le canapé avant de grimacer et de se tenir les côtes.

- Ah..

Les prunelles chocolats de Maggie allaient d’un endroit à l’autre dans la pièce avant de revenir à son interlocutrice qui se trouvait proche d’elle. Où est-ce qu’elle était ? Elle avait perdue connaissance mais le combat ? Qu’en était-il ? Elle avait chaud et froid en même temps. Elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. La crise de manque n’était pas loin et son teins pâle n’était sûrement pas dû à la raclée qu’elle venait de prendre mais bien au manque qui se faisait sentir. Elle allait devoir trouver une autre solution pour se procurer sa dose. Mais avant ca, elle devait déterminer où elle se trouvait et surtout, qui était cette brune qui avait l’air de prendre soin d’elle.

- Je.. Bonjour ? Je suis où ?

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:19 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Alors qu'Andrea prononçait ces mots, elle vit Maggie remuer dans son moment d'inconscience, ce qui n'empêcha pas la jeune femme de continuer de lui tamponner le front. Elle était livide, et son teint inquiétait beaucoup la Marraine. Deux yeux chocolats s'ouvrirent devant elle, et le réflexe de la femme allongée fut de se relever instantanément, ce qui coupa le contact entre les deux femmes. Andrea se redressa un peu et son front se barra d'un froncement quand elle vit Maggie gémir de douleur en se tenant les côtes. Elle avait tellement morflé que c'était peut-être cassé. Elle remarqua que la jeune femme était perdue, ce qui pouvait se comprendre. Elle se retrouvait dans une pièce inconnue, avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Andrea vit des perles de sueur se former sur le front de la femme face à elle et elle sut qu'elle faisait une poussée de fièvre. Les yeux chocolats la fixèrent de nouveau, et elle lui demanda :

- Je.. Bonjour ? Je suis où ?

Sans le vouloir, Andrea sourit. Elle se leva, et alla déposer le gant de toilette dans la salle d'eau qui se trouvait dans la loge. Elle prit ensuite un verre qu'elle remplit d'eau et sortir un cachet d'aspirine, pour essayer d'effacer la douleur qui devait poindre dans le corps de la jeune femme. Elle aurait des courbatures à coup sûr.

- Bonjour. Vous vous trouvez dans la loge réservée aux personnes disons... Hautes placées qui viennent pour se divertir. Tenez, buvez ça, ça vous fera un peu de bien.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:21 - #

Maggie semblait avoir fait fuir son interlocutrice qui se leva du canapé en la voyant se redresser. La jeune femme suivit la silhouette qui se déplaçait dans la pièce jusqu'à se diriger vers une petite salle d'eau à l'écart. Au bout de quelques secondes, la brune revint avec un verre d'eau à la main qu'elle tendit à Maggie. La flic prit doucement le verre d'eau suivit du cachet d'aspirine qu'elle observa quelques secondes. Ca allait peut-être l'aider à faire passer le manque. Ou du moins, à patienter jusqu'à ce qu'elle trouve une dose quelque part. Elle allait encore devoir demander un crédit à un dealer peu recommandable. Elle savait que sa came était loin d'être la meilleure et la plus pure de Palerme mais elle n'avait pas le choix. Maggie engloutit le cachet d'aspirine à l'aide d'une gorgée d'eau avant de redonner le verre à sa mystérieuse bienfaitrice. Qui était-elle ? Elles étaient dans la loge des personnes hautes placées ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?

- La loge réservée aux personnes hautes placées ? Oh.

Elle venait de faire le rapprochement. Si cette loge était réservée aux personnes hautes placées, cette jeune femme devait en faire partit. C'était sûrement pour ça qu'elle était ici. Maggie était toujours scotchée sur le canapé à se tenir les côtes. Il allait falloir quelques instants pour que le cachet d'aspirine face effet. Ses prunelles chocolats allaient d'un coin à l'autre dans la pièce. Qui était cette jeune femme ?

- Je suis Maggie. Merci pour le cachet d'aspirine et.. Merci de m'avoir ramenée ici ? Je suppose que vous faites partis des personnes hautes placées. Désolée pour le dérangement..

Maggie tenta de se redresser pour ensuite se lever mais elle eut tout juste le temps de faire un léger mouvement qu'une douleur lui foudroya le corps. La brune réprima un grognement de douleur mais elle ne pu cacher une grimace douloureuse. Elle allait devoir rester ici quelques temps, elle ne pouvait pas bouger.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:38 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Maggie reformula l'explication d'Andrea dans une question, et soudain, elle du faire le rapprochement, se disant certainement que la Marraine devait faire partie de ces personnes hautes placées. Pour qu'elle ne commence pas à se poser des questions sur quel genre de poste pourrait occuper Andrea, et surtout pour qu'elle ne découvre pas qui elle était vraiment, elle reprit rapidement.

- Ne vous imaginez rien, je suis seulement amie avec une des personnes qui... Dirige cet endroit.

En soit, Andrea n'avait aucune raisons de s'en faire, son nom n'était pas connu par les services de Police à cause de son grade mais plutôt grâce aux affaires qu'elle avait remportées en tant qu'avocate. Seules les personnes qui étaient dans la clandestinité des combats ou des tables avaient eu vent de son identité. Et elles savaient qu'elles n'avaient pas intérêt à parler sinon les représailles seraient fatales. La jeune femme se présenta, et remercia Andrea pour le cachet d'aspirine ainsi que de l'avoir ramenée ici. La brune, qui connaissait déjà le prénom de la femme face à elle ne laissa rien paraître et se présenta en retour.

- Enchantée Maggie, je suis Andrea. Vu l'état dans lequel vous étiez, il était impératif de vous emmener à l'écart. Je m'en serais voulu de vous laisser inerte sur ce ring. Et ne vous en faites pas, le dérangement en vaut la peine.

Elle lui dit cette dernière phrase accompagné d'un clin d'œil plus qu'éloquent. Andrea ne pouvait nier le fait que Maggie était une très belle femme. Elle avait l'habitude d'en côtoyer tous les jours et savait reconnaître la beauté là où elle se trouvait. Elle vit la femme tenter de se redresser, mais une grimace lui barra le visage. Visiblement ses côtes la faisaient souffrir, et elle ne pourrait pas bouger. Si elle ne pouvait pas se déplacer pour aller à l'hôpital, alors Andrea s'occuperait d'elle. Elle s'adressa alors à Sergio, qui se trouvait derrière la porte.

- Sergio, apporte moi une trousse de secours s'il te plaît.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:45 - #

Une amie de la personne qui dirige cet endroit ? Elle connaissait quelqu'un en rapport avec la mafia ? Maggie ne releva pas vraiment. Elle avait mal partout, le manque de drogue lui donnait l'impression d'être entrain de brûler vive alors elle ne pensait pas vraiment comme la lieutenant qu'elle était. A cet instant, elle était juste Maggie. Une jeune femme qui venait de se faire massacrer dans un combat en cage clandestin et qui était au bord de la crise de manque. Rapidement, sa mystérieuse interlocutrice se présenta. Elle s’appelait donc Andrea et, clairement, elle avait eut pitié d'elle ou pas ? Les prunelles chocolats de Maggie se relevèrent en direction d'Andrea en entendant la fin de sa phrase. Est-ce qu'elle la draguait ? Non. Ca ne pouvait pas être ça. Elles se connaissaient à peine. Mais la lieutenant devait bien avouer que son interlocutrice était loin d'être désagréable à regarder. Elle était jolie, elle avait du charme et un certain charisme. Maggie ne su même pas quoi répondre au clin d'oeil qu'elle lui adressa et elle se contenta de sourire timidement.

- Je vais essayer de pas trop vous déranger quand même. Vous en avez assez fait.

La grimace douloureuse de Maggie ne passa pas inaperçue et, pratiquement instantanément, Andrea interpella un homme du nom de Sergio en lui demandant d'apporter la trousse de secours. La brune n'avait pas encore eut l'occasion de voir son visage dans un miroir mais vu les douleurs qui lui transperçaient le corps ainsi que la difficulté qu'elle avait à bouger, elle devait être dans un sale état. Elle resta donc installée au fond du canapé, un peu obligé de rester immobile.

- Je vais avoir une sacré dette envers vous.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 19:56 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Lorsque Andrea interpelle Sergio pour qu'il lui ramène le nécessaire de secours, Maggie lui dit qu'elle aura une sacré dette envers elle. Elle répond alors malicieusement :

- Si vous m'offrez un verre une fois rétablie, ça me suffira.

Et elle le pensait, elle ne faisait pas passer son intérêt prioritairement en ayant sauvé la jeune femme. Elle l'avait fait parce qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. Sergio frappa à la porte quelques minutes après, certainement en possession de ce que la Marraine lui avait demandé. Elle alla donc récupérer le bien, et retourna s'installer face au canapé. Elle sortit de quoi désinfecter les plaies visibles, mais aussi un flacon de morphine pour apaiser les douleurs de la jeune femme. Elle ne pouvait clairement pas soigner ses côtes, mais le médicament devrait l'aider à se sentir mieux.

- Je vais vous injecter une dose de morphine, ça va vous aider à mieux supporter la douleur. Par contre, si vous pouviez enlever votre haut, je vais m'occuper des blessures plus mineures...

Andrea était un peu gênée de lui demander ça alors qu'elles ne se connaissaient pas. Elles étaient seules dans la pièce, et si quelqu'un s'amusait à rentrer alors que Maggie serait à moitié nue, la situation pourrait être très compromettante. Mais la santé de la jeune femme passait avant tout, alors au diable les jugements.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 20:32 - #

Lui offrir une verre une fois rétablie ? Pourquoi pas. C'était dans ses cordes, pas tout de suite mais Maggie était certaine que ce ne serait pas un moment désagréable. Andrea avait l'air d'être une bonne personne, peut-être même altruiste. Elle esquissa alors un sourire et hocha doucement la tête comme pour dire que c'était à présent un deal qu'elles avaient. Une fois rétablie, Maggie inviterait Andrea à boire un verre. Ou peut-être même qu'elle l'inviterait à manger quelque part ? Ca faisait un moment maintenant qu'elle n'avait pas fait ce genre de choses mais il était peut-être temps pour la lieutenant de se remettre dans le bain. De vivre dans la réalité à nouveau ? Un jour peut-être mais visiblement pas tout de suite puisqu'un mot attira immédiatement l'attention de Maggie : Morphine. Elle ne pu s'empêcher d'avoir une sorte de lueur qui s'alluma dans son regard. De la morphine, oui. Ca allait l'aider à éviter la crise de manque, c'était certain. Avec un shoot de morphine, elle allait pouvoir tenir assez de temps pour trouver de l'argent et une dose de cocaïne correcte. Silencieusement, la brune tenta de retirer son t-shirt sans succès. Elle avait tellement mal partout qu'elle ne réussissait même pas à lever les bras pour retirer le t-shirt.

- Je.. Je vais avoir besoin d'aide. Je suis vraiment désolée pour le dérangement.

A part se confondre en excuse, Maggie ne disait pas grand chose. Elle ne savait pas quoi dire. La situation était assez inédite et elle devait bien avouer qu'elle ne savait même pas comment réagir face à tout ça. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était pressée qu'Andrea lui injecte son shoot de morphine. Elle avait hâte de ressentir cette sensation que lui faisait la drogue quand elle parcourait ses veines. Maggie était persuadée qu'elle se sentirait beaucoup mieux après avoir pris de la morphine. La douleur allait se calmer.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mar 1 Mai - 22:22 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Après lui avoir demandé d'enlever son t-shirt, elle vit Maggie tenter de se débrouiller seule et faillit l'aider instinctivement, mais Andrea ne voulait pas être invasive. Finalement, la jeune femme ne réussit pas à faire grand chose, alors elle lui demanda elle même un coup de main. La Marraine hocha de la tête pour acquiescer, et se leva pour se positionner juste devant elle. Elle posa ses mains sur les pans du t-shirt et commença à le retirer lentement, sans bousculer les muscles endoloris de la jeune femme. La voir dans cet état là lui faisait du mal. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était mise dans cette situation, et elle se demandait surtout pourquoi elle réagissait de la sorte alors qu'habituellement elle se fichait totalement des combattants. Elle saisit les bras à tour de rôle, pour faire passer les manches, et passa le haut par dessus la tête de la jeune femme. Elle se recula alors, et déposa le tissu sur l'accoudoir du canapé. Elle observa les contusions qui commençaient à se former un peu partout sur le haut de son corps, et murmura plus pour elle même que pour l'autre :

- Eh bien, il ne vous a pas ratée.

Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle se saisit du petit flacon de morphine où elle enfonça la pointe d'une aiguille stérilisée. Elle aspira le liquide doucement, et en ressortit l'aiguille avant de donner un petit coup à l'aide de son doigt sur le métal. Elle sourit doucement à Maggie et se justifia avant de piquer :

- Je n'ai pas de diplôme d'infirmière, mais je vous promets d'être la plus douce possible.

Et c'est ainsi qu'elle chercha une veine à piquer dans le bras gauche de la jeune femme. Elle en trouva rapidement ce qu'elle cherchait, et souffla un bon coup avant d'enfoncer l'aiguille sous la peau. Elle appuya sur le piston pour faire entrer le liquide, et mis un morceau de coton sur la petite plaie quand elle eut fini. Elle rangea le matériel avant de se saisir du nécessaire pour le reste de son corps.

- Maintenant, je vais passer aux quelques blessures que vous avez sur le corps. Je pense que vous aurez des bleus, mais je vais faire en sorte qu'ils soient minimes.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Sam 5 Mai - 17:57 - #

Il ne fallut que quelques secondes à Andrea pour venir à bout du t-shirt récalcitrant de Maggie. La lieutenant lui adressa un léger sourire pour la remercier. Elle détourna cependant le regard lorsque son interlocutrice souffla que son adversaire de l'avait pas raté. Effectivement, Maggie avait été inconsciente de se jeter ainsi dans cette cage. Elle était tellement désespérée qu'elle était prête à tout pour avoir une dose de drogue quelconque. Au final, tout ceci n'avait pas été en vain et Maggie observait avec intérêt le flacon de morphine dans lequel Andrea venait de planter une aiguille. La jeune femme observa le liquide transparent remplir la seringue avant de reporter son attention sur Andrea.

- Vous avez l'air d'avoir l'habitude, je suis certaine que vous allez bien vous en sortir.

Les prunelles chocolats de Maggie suivaient les moindre faits et gestes d'Andrea jusqu'au moment fatidique où l'aiguille vint se planter dans son bras. L'aiguille ne mit pas longtemps à trouver une veine et, immédiatement, le produit se mêla au sang de la lieutenant. L'effet fut instantané et les pupilles de Maggie se dilatèrent tandis qu'elle se laissait retomber dans le canapé.

- Woooh.. Heureusement que je suis arrivée ici.

Un léger sourire planait sur les lèvres de la brune qui planait déjà.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Mer 9 Mai - 23:47 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Andrea observa le visage de Maggie se détendre tandis qu'elle lui injectait le liquide dans la veine. Elle la vit sourire alors que les effets de la morphine se faisaient déjà certainement ressentir. La Marraine se doutait que ça l'aiderait à soulager ses douleurs alors elle ne fut pas surprise de la voir se laisser aller dans le canapé. Cependant elle ne pouvait pas la laisser comme ça indéfiniment, elle devrait aller à l'hôpital pour faire examiner ses côtes. En attendant, la brune s'approcha précautionneusement d'elle, et commença a s'occuper des quelques plaies éparpillées ça et là. Elle finit au bout de quelques minutes, et se recula de la jeune femme avant de ranger le matériel dans la trousse de soins. Elle s'adressa alors à Maggie, lui faisant part de ses pensées.

- Je pense que vous devriez quand même aller à l'hôpital rapidement pour faire examiner vos côtes, l'effet de la morphine ne sera pas éternel et la douleur vous reprendra bientôt.

Andrea nota dans un coin de sa tête de lui demander par quel moyen elle était venue, histoire de la faire ramener dans le pire des cas. Elle se saisit ensuite du t-shirt qui était posé sur l'accoudoir du canapé, et s'approcha de nouveau de Maggie.

- Je vais vous aider à remettre ça, je n'aimerais pas qu'en plus de vos blessures vous attrapiez froid. Elle lui sourit gentiment en faisant le processus inverse.

Mais c'était aussi pour son bien-être personnel. Elle ne voulait pas avoir le corps de la femme exposé devant ses yeux de la sorte, par simple respect pour elle au vu de l'état dans lequel elle se trouvait. Peut-être que dans d'autres circonstances, elle se serait laissée aller à d'autres activités, mais là la santé de l'autre brune était prioritaire.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Dim 13 Mai - 15:04 - #

Maggie s'était laissée retomber dans le canapé comme si le canapé était un tapis de nuage. C'était agréable et la jeune femme avait l'impression de flotter. Pendant ce temps là, Andrea ne perdit pas une minute pour continuer ses soins. Durant ces quelques minutes, Maggie ne put s'empêcher de scruter les traits de sa sauveuse. Des yeux bleus comme le ciel, une chevelure d'un noir sans fond. Maggie restait silencieuse puis finalement Andrea s'éloigna d'elle pour remettre le matériel de soin à sa place. La lieutenant restait dans le canapé, étendue et sans bouger tout en continuant d'observer son interlocutrice. Andrea parla une première fois mais Maggie ne saisit pas vraiment ce qu'elle lui dit.
Au bout d'un certain temps, Maggie ne savait pas vraiment combien de temps, Andrea revint vers elle. Le temps qui passait avait une tout autre dimension avec la morphine dans son système, c'était étrange. Son t-shirt à la main, Andrea s'approcha de Maggie qui avait toujours un sourire béa sur les lèvres. Elle arriva à son niveau et se pencha vers elle. Maggie resta immobile dans le canapé et elle se contenta de lever la main pour attraper doucement une mèche de cheveux d'Andrea qui se trouvait à portée de main. Elle rigola légèrement.

- Ils sont tout doux. J'aime bien.

Maggie tira alors Andrea par un pan de sa robe pour l'obliger à s'asseoir sur le bord du canapé à ses côtés. La brune avait les paupières lourdes mais elle gardait cependant les yeux bien ouverts. Tandis qu'Andrea se retrouvait forcée de s'asseoir à côté d'elle, elle continuait de jouer avec la mèche de cheveux sur laquelle elle avait jeté son dévolu.

- Je vais pas attraper froid. On est bien là. Très bien. On peut rester un peu encore ?

Oui, Maggie se sentait bien pour une fois. Elle avait l'impression de flotter, elle n'avait mal nul part et elle était en excellente compagnie. Autant profiter encore un peu de ce moment là.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Dim 20 Mai - 17:20 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Alors qu'Andrea se penchait vers Maggie afin de l'aider à remettre son t-shirt, elle vit cette dernière lever la main dans sa direction et se saisir d'une de ses mèches de cheveux. Elle se mit à rire un peu avant de lui faire remarquer qu'ils étaient doux. La brune ne savait pas quoi répondre, étant un peu gênée. Elle savait que la morphine ferait effet rapidement et quels effets secondaires cela pouvait engendrer, mais elle ne s'attendait pas à une telle réaction. La suite n'allait pas arranger son état de gêne. Elle sentit qu'on tirait sur le bas de sa robe et n'eut pas le temps d'analyser ce qu'il se passait qu'elle se retrouva assise aux côtés de Maggie. Celle-ci continuait de jouer avec sa mèche de cheveux, tout en ajoutant qu'elles étaient bien et qu'elle n'attraperait pas froid. Elle demanda à Andrea si elles pouvaient rester encore un peu, et la brune n'avait pas le cœur a lui refuser.

- Je... Eh bien je suppose que de toute manière on ne peut rien faire d'autre.

Elle avait dit cette phrase en lissant un pli imaginaire sur sa robe. Elle savait qu'elle était impeccable, mais ayant l'habitude de toujours tout contrôler, elle se sentait dans une position de faiblesse. Elle se retrouvait assise à côté d'une inconnue sous morphine, sans savoir quoi faire alors qu'elle avait prévu de l'envoyer dans un hôpital pour qu'elle soit soignée convenablement. Mais ses plans avaient été bousculés et elle se retrouvait dans une situation délicate. Laissant la jeune femme jouer avec ses cheveux, elle se raclait la gorge pour poursuivre.

- Cependant vous savez qu'on ne peut pas rester ici indéfiniment pas vrai ?
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Jeu 24 Mai - 21:29 - #

Maggie continuait de jouer avec les cheveux d'Andrea d'un air distrait. Elle ne l'écoutait que d'une oreille et la brune avait beau dire ce qu'elle voulait, la lieutenant n'était pas vraiment encline à répondre ou même lancer un débat quelconque. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était rester ici. Installée dans son canapé. Elle était bien. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Andrea affirma quelque chose que Maggie ne releva pas vraiment. Ses cheveux était vraiment doux, c'était agréable de jouer avec. Un sourire planait sur les lèvres de Maggie qui avait les yeux rivés sur la mèche de cheveux qu'elle tenait du bout des doigts.

- Qu'est-ce qu'une jolie femme comme vous fait dans un endroit pareil ? C'est vrai quoi. C'est pas pour les gens comme vous ici. C'est plutôt pour les gens comme moi.

Elle fronce les sourcils Maggie. Ca lui donnait un air de chiot pas content tout ça mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte alors elle continuait d'afficher une mine boudeuse comme une enfant qu'on aurait grondé. Finalement, les paroles d'Andrea réussirent à l'atteindre. Enfin, elle les entendit et elle se sentit même d'attaque pour y répondre. La lieutenant lâcha la même de cheveux d'Andrea pour venir planter ses prunelles chocolats dans celles de son interlocutrice.

- Pourquoi on pourrait pas rester pour toujours ici ?

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 181

Loyauté : 311
Célébrité : Katie McGrath
Multi-comptes : Gaia Mancini
Ma présentation : Ici.
Ma fiche de liens : Et là.
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Marraine du clan Noce.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Andrea Saccio
« Membre du clan Noce »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Jeu 7 Juin - 21:10 - #

Fight like a girl
Maggie ft. Andrea



Maggie était totalement ailleurs. Andrea avait l'impression que tout ce qui sortait de sa bouche n'atteignait pas la tête de l'autre brune, comme si elle parlait dans le vide. Elle savait bien que la morphine était en train de la faire planer, mais elle aurait voulu qu'elle soit un peu plus attentive à ce qu'elle était en train de lui dire. D'ailleurs, elle s'adressa à elle, peut-être pensait-elle a voix haute, en demandant ce qu'une femme comme elle venait faire dans un endroit pareil. C'est vrai que le lieu n'était pas le plus approprié pour une femme comme elle. On ne s'attendait jamais à la voir fréquenter les personnes qui venaient ici. Pourtant c'était aussi son rôle de Marraine. Venir ici, superviser les affaires, s'assurer que tout fonctionnait comme elle le souhaitait. Mais la seconde partie de la phrase de la jeune femme attira l'attention d'Andrea. Pourquoi est-ce qu'un lieu comme celui-ci serait fait pour les gens comme Maggie ? Au contraire, elle avait l'air de ne pas être à sa place, ne serait-ce qu'en voyant l'issue du combat. Elle était plutôt désespérée pour venir s'aventurer dans les parages.

- On a tous ses raisons pour venir fréquenter des endroits pareils. Je crois.

Lorsque Andrea s'adresse à l'autre pour lui dire qu'elles ne peuvent rester ici indéfiniment, Maggie réagit instantanément, lâchant sans préambule la mèche de cheveux avec laquelle elle jouait quelques minutes auparavant, lui demandant sérieusement pourquoi elles ne pouvaient pas rester pour toujours. Andrea souffla doucement, remarquant l'air boudeur de son interlocutrice. Elle ne voulait pas la froisser en lui disant quelque chose de travers, alors elle profita de la libération de sa mèche de cheveux pour se lever et reprendre contenance. Elle lui répondit alors d'un air qui se voulait détaché.

- Vous devez certainement avoir quelqu'un à rejoindre. Ou tout simplement aller vous reposer après ce combat. Quelqu'un comme vous doit avoir un travail, une vie à mener, on ne peut décemment pas rester dans cette pièce éternellement.
made by black arrow

_________________
i don't need
anybody
to be holding me too tight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 292

Loyauté : 481
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : /
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Sam 16 Juin - 19:42 - #

Andrea avait parfaitement raison lorsqu'elle affirmait que tout le monde avait ses raisons pour venir dans un lieu pareil. C'était sûr que personne ne venait ici par hasard, il fallait vouloir venir ici. Que ce soit pour gagner de l'argent, extérioriser des démons ou encore attiser une certaine passion pour la violence. Les prunelles chocolats de Maggie se perdirent dans le vide tandis que le jeune femme restait toujours affalée dans le canapé. Elle marmonna pour répondre à Andrea, elle ne sait pas si elle allait entendre ce qu'elle avait à dire mais elle n'avait pas la force de parler plus fort. La morphine avait aussi cet effet, il pompait toutes les forces du consommateur jusqu'à le rendre comateux. Pour l'instant, Maggie était encore dans la réalité, ou du moins ce qui semblait être la réalité pour elle, elle était juste fatiguée.

- C'est pas parce qu'on a des raisons de venir ici qu'elles sont bonnes..

Les sourcils de Maggie se froncèrent lorsqu'Andrea s'échappa du canapé. Elle l'observa se lever immédiatement pour se poster à côté du canapé et continuer de lui dire qu'elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Qu'elle avait une vie ou même quelqu'un qui devait l'attendre quelque part. Maggie ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Quelqu'un qui devait l'attendre ? Oh non. Maggie n'était pas ce genre de personne qu'on attend, elle était même plutôt ce genre de personne qu'on évite comme la peste. Elle secoua alors négativement la tête.

- Oh non, non, non. Vous vous trompez. Personne ne m'attend, pas même ma vie. Mais si vous avez quelque chose à faire, vous pouvez toujours partir si vous voulez.

La lieutenant haussa alors les épaules avant d'attraper son t-shirt et de le déposer sur sa poitrine comme pour se couvrir. Elle n'avait pas froid, non mais elle se savait incapable de remettre correctement son t-shirt. Alors à défaut de le remettre, elle se couvrait avec. C'était déjà ça.

_________________
Wasted Youth.
We got a lot of time to get it right. It feels good to mess it up, maybe don't think about it.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Fight like a girl. - Ft. Andrea.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight like a girl. - Ft. Andrea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club !
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» [Stop-Motion] HERO FACTORY : BREAKOUT FIGHT
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Benvenuto a Palermo. :: Banlieue-
Sauter vers: