AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

New Août 2018.

AuteurMessage
Date d'arrivée : 20/04/2018

Loyauté : 20
Célébrité : écrire ici
Multi-comptes : écrire ici
Crédits : écrire ici

Ma présentation : par là
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : écrire ici
Mon métier : écrire ici
Côté coeur : écrire ici

Mon image :
Omertà
« Personnage non joué »
New Août 2018.
Mer 1 Aoû - 23:26 - #

What's new ?

Hello vous !
Omertà vient de terminer son 3ème mois d'existence ! Le temps passe vite et ces trois mois ont aussi sonné l'heure d'un petit recensement ! Comme vous avez pu le constater, pas mal d'inactifs ont été supprimés. Les postes vacants concernés ont été remis en jeu tandis que certains scénarios ont été supprimés puisqu'ils appartenaient à des membres supprimés. Ceux tombés au combat sont : Adèle Roméo, Berto Casanova, Giulia Cortes, Quarto O. Calabresi, Romeo Cháng, Agrat Ghilsofi, Chiara Ricci, Diamante S. Calabrese, Elio Calabria, Fabian Castelli, Furio De Rossi, Genoveva Scarcelli, Gesualda Paggi, Laura De Santis, Lazzaro Salvi, Leo Dalmonte, Mirza A. Borromeo, Nino Calvi, Olimpia Giliberto, Raphaël Fidanzati, Sofia Giuseppe, Tasi Tomson, Teresa Vittori, Vaela Luxendarc, Valentina Gianni, Vicente Di Santi, Zara Fidanzati. Le poste vacant de Raphaël Fidanzati a donc été remis en jeu.
Avec ce nettoyage au niveau des membres, un nettoyage a aussi été effectué en zone RP. Si jamais un de vos RP est passé à la trappe, n'hésitez pas à contacter le staff par MP pour le récupérer !

Concernant la loyauté, une moyenne des points par clan a été effectuée ! Voici le classement :

Pagliarelli : 353
Citoyen : 242
Autorité : 238
Roccella : 220
Brancaccio : 174
Noce : 155
Capaci : 84

Les points de loyauté ont donc été remis à 0 ! Comme promis, les premiers, le clan Pagliarelli, se retrouvent offrir le droit de poster en temps que PNJ dans le sujet de leur choix ! Ils auront 2 semaines pour transmettre par MP leur message au staff ! Pour les derniers, le clan Capaci, un PNJ passera dans le RP d'un membre au hasard pour vous pénaliser.

Pour rappel, le sujet commun est toujours ouvert ! Vous pouvez toujours venir y participer sans soucis ! Il fermera ses portes à la fin de l'été !

Sur ces belles paroles, nous vous laissons profiter du forum. Longue vie à Omertà et encore merci aux membres qui font vivre le forum chaque jour ! Sans vous, l'aventure ne serait pas possible alors restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.forumactif.com
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 25
Célébrité : Grant Gustin
Multi-comptes : Roméo.
Crédits : Moi-même (Atlas)

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 29 ans
Mon métier : Parrain
Côté coeur : Célibataire

Mon image :
Ivan Costa
« Membre du clan Brancaccio »
Re: New Août 2018.
Jeu 2 Aoû - 15:43 - #

Oooh, déjà trois mois Ce forum est toujours aussi fantastique et vous faites un travail génial, merci à vous pour nous vendre du rêve !
Nous allons venger tous ces membres tombés et continuer à nous battre pour eux !
Longue vie à Omertà, comme vous l'avez si bien dit
Revenir en haut Aller en bas

New Août 2018.
Page 1 sur 1