AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bella - N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?

AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mer 1 Aoû - 17:32 - #

Isabella Chiara Massarelli

Ton pseudo/prénom : Mad
Ton âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? En fouillant à droite, puis à gauche !
Que penses-tu du forum ? Il me fait penser à l'Italie (non, sans blague?). Sinon, j'aime beaucoup.
Présence : Autant que possible !
Un truc à dire ? Have fun !
[] inventé  [X] scénario/pv  [] pré-lien

Nom de famille : Massarelli, le nom de ton père. Le nom qui représente ta famille, tes ancêtres. Certains habitants de Palerme le connaissent depuis de nombreuses années, tandis que d'autres viendront à le connaître sans même s'en rendre compte. Ton arrière grand-mère le portait fièrement, ton grand-père et ton père sont fiers d'être des Massarelli.
Prénom(s) : Isabella, Chiara. Deux prénoms italiens qui résonnent dans la bouche de ces hommes. Le premier appartenait à la mère du père de la blonde. Chiara est celui de la femme qui lui a donné la vie. Deux prénoms significatifs pour les Massarelli, qui ont fait en sorte de faire perdurer leur héritage.
Âge : 28 ans, presque 30. Isabella approche la trentaine et elle l'accepte pleinement. Si parfois elle est nostalgique lorsqu'elle repense à son enfance, elle ne regrette pas de gagner un an de plus chaque année. La vie lui apporte pleins de choses, et elle fait d’innombrables expériences. Bonnes ou mauvaises, cela ne stoppe guère la jeune Massarelli dans ses aventures. Elle qui vient de fêter son vingt-huitième anniversaire sait que beaucoup de choses l'attendent encore pour cette année à venir.
Date de naissance : 25 juillet 1991. C'était un été chaud, durant lequel toute la famille avait été conviée à Palerme pour pouvoir rencontrer ce bébé tant attendu. Une petite fille aux yeux verts, quelques boucles brunes qui allaient s'éclaircir durant les mois et les années à venir.
Lieu de naissance : Palerme, la ville ou l'arrière grand-père Massarelli a ouvert sa boutique. Les Massarelli étaient tailleurs depuis plusieurs générations, et cette boutique est toujours ouverte aujourd'hui. Alors que le père d'Isabella n'a pas souhaité devenir tailleur, mais journaliste, c'est un de ses frères qui a reprit la boutique, lorsque leur père a prit sa retraite. Isabella est née, a grandi et a toujours vécu à Palerme. Pour rien au monde, elle n'irait faire sa vie ailleurs.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec une préférence pour les hommes. Isabella a toujours été attirée par les hommes bien plus âgés qu'elle, voyant en eux l'assurance, la force et l'intelligence que ceux de son âge, à l'époque, n'avaient pas. La jeune blonde a connu sa première fois à quinze ans, alors qu'elle sortait avec un homme de quelques années de plus qu'elle. Son père ne l'a jamais su. Folle amoureuse, il lui a finalement brisé le coeur. Elle était trop jeune, trop insouciante, trop naïve, qu'il disait. C'est lors d'un été en France qu'elle a connu sa première fois avec une femme, à l'âge de dix-huit ans. Cela s'en est suivi de deux semaines de relation volage, pour l'amusement de ces belles demoiselles. Isabella ne voulait rien de sérieux, mais seulement découvrir et s'amuser. La blonde ne se voit pas avoir une relation sérieuse avec une femme, ni même finir sa vie avec. Pour elle, les courbes féminines représentent l'amusement, une expérience Ô combien délicieuse. Mais elle ne reste pas fermée à l'idée de pouvoir avoir, un jour, une histoire sérieuse avec une belle brune. Seulement, Massarelli aime bien trop la compagnie des hommes, attirer leur attention, les séduire. Plus encore, Isabella aime les approcher, les embrasser, les conquérir.
Statut civil : Célibataire
Métier : Assistante du procureur Volfoni. Elle lui sert aussi de coach, de styliste, d'organisatrice de voyage, bref, elle est le point clé de l'organisation de sa vie.
Groupe : LES AUTORITÉS

Célébrité sur l'avatar : Margot Robbie

Caractère/Physique :

Perfectionniste - appliquée - déterminée - pragmatique - fourbe - rusée - charmeuse - manipulatrice - séductrice - calculatrice - stratège - persuasive - froide - franche - impitoyable - provocatrice - charismatique - efficace - diabolique.

Une apparence toujours impeccable, très classe, mais dégageant une beauté froide, presque dangereuse. La tête haute, un air un brin hautain et pourtant, bien moins snob qu'elle semble le laisser paraître.

Histoire :

Écrire ici

Pour aider le staff :

Code:
MARGOT ROBBIE <span class="pris">■</span> Isabella Massarelli

Code:
ASSISTANTE DE LORENZO VOLFONI ■ Isabella Massarelli
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 44
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : Ezio & Luna.
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: Bella - N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?
Mer 1 Aoû - 21:00 - #

Hello ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, hésites surtout pas à me faire signe ! Bon courage pour ta fiche !

Loyauté : 25
Célébrité : Grant Gustin
Multi-comptes : Roméo.
Crédits : Moi-même (Atlas)

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 29 ans
Mon métier : Parrain
Côté coeur : Célibataire

Mon image :
Ivan Costa
« Membre du clan Brancaccio »
Mer 1 Aoû - 21:04 - #

Margot Robbie ! C'est un excellent choix d'avatar ça !
Bienvenue à toi du coup et bon courage pour le reste de ta fiche
Date d'arrivée : 08/06/2018

Loyauté : 21
Célébrité : Jeffrey D. Morgan.
Multi-comptes : Aucun.
Crédits : Fabrizio Maltese

Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : Par là
Mon âge : 55 ans
Mon métier : Parrain de clan / Trafiquant d'armes
Côté coeur : En couple avec Shiva et Satan.

Mon image :
Oscar Moretti
« Membre du clan Roccella »
Jeu 2 Aoû - 18:58 - #

Une femme animée par la chaleur subtile de son charme et par son tempérament de glace implacable ? Voilà un contraste très intéressant ...

Bienvenue parmi nous Wink

Date d'arrivée : 03/05/2018

Loyauté : 21
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : Bazzart (images) et Eledhwen (code)

Ma présentation :
I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 34 ans
Mon métier : Chirurgienne cardiaque
Côté coeur : Veuve

Mon image :
Anarkia Kooks
« Membre du clan Roccella »
Jeu 2 Aoû - 20:23 - #

Bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite !

Loyauté : 44
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : Ezio & Luna.
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Mer 8 Aoû - 19:17 - #

Hello ! @Isabella Massarelli, petit message pour savoir où tu en es dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délais pour la terminer ? Fais nous signe assez rapidement !

Contenu sponsorisé
« »
- #

Page 1 sur 1