AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toujours à tes côtés (ivan)

AuteurMessage
Date d'arrivée : 11/07/2018

Loyauté : 41
Ma fiche de liens : par ici
Norah Costa
« Membre du clan Brancaccio »
Ven 13 Juil - 7:39 - #

Toujours à tes côtés

Norah Costa feat. Ivan Costa

Aujourd‘hui je bossais pour mon frère et je dois bien avouer que c’étais plutôt sympa. Je devais bien avouer que depuis que je bossais pour le clan je ne cherchais plus à enchainer différent clients. Il m’arrivait encore d’assurer encore la défense de certains de mes anciens clients que j’appréciais mais Ivan était au courant. Il savait très bien que même si je l’avais rejoins, j’avais quand même besoin d’une certaines liberté et il acceptait cela. C’était peut être un avantage qu’il soit mon frère. Seulement pour moi parrain ou non il aura toujours besoin que je le protège comme depuis notre arrivé à Palerme et notre entrée à l’école.

Cela faisait un petit moment qu’on ne faisait que ce croiser, il avait pas mal de boulot et moi aussi par la même occasion et du coup on n’avait pas vraiment eu le temps de trop discuter. Cela me manquais et cela me rappelais aussi trop la période où il était à Rome. Cette période fut celle que j’ai le plus détesté. Il y avait un lien entre nous que je ne pouvais définir et le fait qu’il soit loin de moi m’avait fait me sentir mal. Mais bon tout ceci était derrière nous et j’appréciais trop le fait qu’il soit revenu.  J’arrive donc chez lui pour le récupérer, je ne savais pas trop où on allait se rendre mais je savais que rien ne lui arriverais tant que je serais à ses coté.   On finit par monter dans la voiture et je profite du chemin pour parler.  Alors si tu me disais déjà où on va que je sois sure que tes petites fesses de risques rien. Je souris, je le taquinais comme je le faisais toujours.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 217
Célébrité : Grant Gustin
Multi-comptes : Roméo.
Crédits : Moi-même (Atlas)

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 29 ans
Mon métier : Parrain
Côté coeur : Célibataire

Mon image :
Ivan Costa
« Membre du clan Brancaccio »
Re: Toujours à tes côtés (ivan)
Dim 15 Juil - 23:51 - #

Toujours à tes côtés

Ivan se regardait une dernière fois dans la glace, ses cheveux étaient impeccables. En tant que parrain, il était important qu’on voit une image parfaite de lui, même s’il n’aimait pas vraiment ça. Se coiffer, s’habiller dans des vêtements trop serrer, faire attention à sa posture, tout cela était fatiguant parfois, mais nécessaire. Il sortit de la salle de bain et descendit les escaliers pour prendre sa mallette et quelques papiers important. Peu de temps après, la sonnette de la porte d’entrée retentit. Le jeune homme se doutait déjà de qui était à l’origine de ce bruit, soit c’était Frank son chauffeur, soit Norah sa sœur, dans tous les cas ils venaient pour la même raison : son rendez-vous professionnel. Il s’agissait bien en réalité de sa sœur, il n’oublia pas de lui faire les deux bises en-là voyant, souriant à pleine dent. Ces derniers jours, ils avaient eu pas mal de boulot et les échanges entre eux se faisaient plutôt rare et même si du côté d’Ivan sa simple présence lui suffisait en réalité, il savait bien que Norah n’était pas comme lui. Malheureusement, la situation n’allait pas vraiment changer aujourd’hui, il y avait beaucoup de travail. Le jeune homme avait déjà pensé à inviter Norah chez lui ce soir, passer du temps entre frère et sœur sans penser au boulot, il ne lui restait plus qu’à lui proposer.

Dans la voiture, Ivan lisait les papiers qu’il avait apportés. C’était les rapports qu’il avait demandé à ses espions sur l’homme qu’il allait voir juste après, bien évidemment il avait déjà lu tout ça la veille mais il voulait être sûr de ne rien manquer d’important, comme toujours. Il souffla un peu. Celui-là, il n’allait pas être facile. Il releva un peu la tête, à sa gauche se trouvait sa sœur et devant eux, son chauffeur ainsi qu’un second garde du corps qu’il ne connaissait pas encore très bien, un novice encore mais il était de confiance. Cette fois, il ne pouvait pas se reposer uniquement sur la jeune femme, c’est pourquoi il avait fait appel à lui, mieux valait prévenir que guérir.  Il se retourna lorsque Norah lui demanda où ils allaient, esquissant en même temps un sourire à la remarque sur ses petites fesses.

« On va dans un parking sous-terrain procédé à un échange avec l’argent juste là » Dit-il en montrant la mallette qui se trouvait à ses pieds. « Il n’y aura pas de caméras sur place et l’homme qu’on va voir ne fait pas parti de la Cosa Nostra. Il y a des risques que ça tourne mal. » Révéla-t-il également. Il vit l’homme devant lui déglutir. Mince, pensa-il, peut-être qu'il aurait dû parler moins fort ou choisir quelqu’un de plus compétent. Puis il lança un nouveau sourire envers elle. « Quand tout ça sera fini, tu voudras passer chez moi ? Ça nous laissera le temps de discuter. »

La voiture s’arrêta peu après. Le lieu paraissait abandonné, c’était un critère qu’Ivan lui-même avait choisi. Il ne manquait plus qu’un civil tombe sur la transaction et s’en était fini.

« Nous sommes arrivés, Monsieur. »
« Merci Frank »

Les autres étaient déjà arrivés, l’homme avait lui aussi deux personnes armées. La question qui venait était donc : Sont-ils là pour le protéger ou pour nous attaquer ? Il n’y avait malheureusement qu’un seul moyen de le savoir. Ivan avait un mauvais pressentiment en le voyant et avant de sortir de la voiture, il regarda Norah dans les yeux, sachant qu’elle comprendrait. La mallette en main, il s’approcha du lieu de rendez-vous, sans aucune confiance pour l’homme qui se trouvait face à lui. Maintenant, Il ne pouvait plus reculer, d’autant qu’il avait besoin de cet échange. Une fois proche, il fit un simple signe de tête en guise de salut avant d’entendre l’homme en face de lui parler froidement.

« Vous avez l’argent ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1