AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une amitié qui sera semée d'embûches. FT Alessia

AuteurMessage
Date d'arrivée : 02/07/2018

Loyauté : 81
Célébrité : Elizabeth Olsen
Multi-comptes : Aucun.
Crédits : AVENGEDINCHAINS.

Ma présentation : Présentation
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 24 ans.
Mon métier : Soldato au clan Nace
Côté coeur : Je n'ai pas besoin d'un faible.

Mon image :
Aurora Zinetti
« Membre du clan Noce »
Jeu 5 Juil - 0:50 - #

Une amitié qui sera semée d'embûches
Aurora | Alessia
J'étais dans le lobby de l'hotel, depuis maintenant quelques heures. J'étais tranquillement assise sur l'un de leur petits sofas confortables et attendaient patient les informations que j'attendais sur la cible en particulier. Pour l'instant, tout ce que j'avais: C'est un homme, il est du clan Brancaccio et qu'il a tuer, puis voler, un soldat de notre clan sans aucune raison valable. Cette dernières informations est plutôt subjective de la part de mon père... Mais malheureusement, je ne peux le reprendre. J'exécute seulement.

Les jambes croisées, les bras croisées et refermées sur mon téléphone, j'attend patiemment l'image de la personne. Pendant cette attente, je regarde un peu autour de moi, pour m'imprégner de l'univers autour de moi. Je ne connaissais pas tellement cette hôtel. C'était une hôtel plutôt riche, donc j'étais sans aucun doute, habillé d'une robe noire serrée exactement au bonne place. Je reçois enfin, toutes les informations qui me seront utiles pour commencer mon travail. La photo. Andrei Moretti. 35 ans. Homme. Aime les femmes. À un gros égo. Et la plus importante, chambre 237. C'est à ce moment que je me lève de mon sofa, je m'approche du comptoir et sourit doucement à la préposée devant moi. Je m'approche délicatement, je passe une de mes mains dans mes cheveux et lui demande:

« Est-ce possible d'avoir la chambre qui est à côté de la 237 ? Je suis un peu gênée de dire... Mais le mec était vraiment.. à croquer ! Ça me donnerait un coup de main, tu vois ? »

L'une des meilleures choses pour pouvoir manipuler quelqu'un, c'est de faire ressentir une émotion. En ce moment, je lui fais vivre, peut-être, une expérience ultérieure dans sa vie, où elle aurait voulu avoir cette chance, ça fonctionne relativement souvent. C'est toujours avec un agréable sourire que je remarque son sourire en coin. Je savais de ce pas que c'était gagné.

« Merci mille fois. »

Je reçoit la clé, j'apporte mes quelques valises dans mes mains. Plusieurs ne comportaient que des armes ou des éléments qui m'aideront à tuer la cible, mais... Il y avait bien une grosse valise qui comportaient tous les vêtements que j'aurais besoin. Je suis peut-être une tueuse sans scrupule.. mais le sens de la mode, c'était tout de même important. J'entre dans l'ascenseur et remarque qu'une jeune femme embarque en même temps. Je fronce les sourcils. Je déteste cela, j'ai pas confiance. En fait, j'ai confiance en personne. Je r'approche mes valises vers mon corps et décide de pianoter sur mon cellulaire.  
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1