AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. - Ft. Luna.

AuteurMessage
Date d'arrivée : 29/05/2018

Loyauté : 137
Célébrité : Gal Gadot.
Multi-comptes : Andrea Saccio.
Crédits : tumblr.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 27 ans.
Mon métier : Consigliere du clan Capaci.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Gaia Mancini
« Membre du clan Capaci »
Lun 25 Juin - 18:02 - #

Les yeux de la luxure ont des joies secrètes.
Je sortais de la douche, m'enroulant d'une longue serviette avant de me diriger dans ma chambre. Ce soir, comme souvent ces derniers temps, je sortais en compagnie de Luna. Nous nous étions mises d'accord pour se rejoindre au centre-ville pour ensuite se diriger dans la boîte que nous fréquentions régulièrement. On retrouverait certainement quelques personnes que nous connaissions une fois sur place, mais le plus important était de changer les idées de mon amie. Depuis la disparition de ses parents, on avait tendance à se laisser aller sur l'alcool. Elle certainement pour oublier tout ça, et moi parce que j'aimais la suivre. Ce soir ne serait pas une exception. J'avais décidé de porter une somptueuse robe noire m'arrivant au-dessus des genoux, accompagnant la tenue d'une paire d'escarpins hors de prix. Je finissais rapidement de maquiller mes yeux de la même couleur que ma robe en voyant que l'heure tournait. Une fois la dernière touche ajoutée, je récupérais ma petite pochette et mes clefs d'appartement avant de sortir de chez moi. Habitant non loin du centre-ville, je décidais de m'y rendre à pied. Et si nous finissons dans un sale état, la voiture ne serait pas le moyen le plus sûr pour rentrer. Je mis une dizaine de minutes pour arriver à destination, et attendit patiemment l'arrivée de la brune. Ce soir était son soir, et je ferais tout pour qu'elle oublie ses problèmes.

Beauty and madness often walk together

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 24/06/2018

Loyauté : 103
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Multi-comptes : Maggie & Ezio.
Ma fiche de liens : ♠️
Mon âge : 25 ans.
Côté coeur : Libre comme l'air.

Mon image :
Luna Fidanzati
Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. - Ft. Luna.
Lun 25 Juin - 21:00 - #

Une paire d'escarpin avec des talons vertigineux, une robe noire un peu trop moulante et une rouge à lèvres pétant, voilà comment Luna s'était habillée pour sortir. Elle n'était pas du genre à être discrète mais ces derniers temps, elle faisait tout pour qu'on la remarque encore plus. Comme à son habitude, elle avait demandé au chauffeur de l'accompagner jusqu'à son point de rendez-vous avec Gaia. Ce soir, et comme pratiquement tout les soirs de la semaine, elles sortaient. Elles allaient encore une fois dépenser de l'argent dans leur boîte de nuit préférée. Luna allait sûrement terminer dans un sale état mais ça l'importait peu. Si elle allait là-bas, c'était justement dans ce but précis.
La berline noire s'arrêta au bord du trottoir où attendait patiemment Gaia. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Il était environ 1H du matin et la foule commençait à s'amasser devant la boîte de nuit préférée des deux siciliennes. Luna ouvrit la portière et elle descendit de la voiture. Avant que cette dernière reparte, elle se pencha pour donner ses instructions au chauffeur. Il viendra probablement les chercher une fois la soirée terminée ou pas. Luna l'appellerait de toute façon. Finalement, elle se tourna en direction de Gaia pour lui afficher un immense sourire.

- Prête à mettre le feu ce soir ?! J'ai déjà appelé pour qu'on nous réserve une table. On a une bouteille de champagne qui nous attend avec impatience !

Luna se dirigea immédiatement en direction de l'entrée de la boîte de nuit. Evidemment, les deux jeunes femmes ne faisaient pas partit de la plèbe qui prend la peine de faire la queue pour entrer dans ce genre d'endroit. Lorsque Luna s'approcha du cordon de sécurité, le videur la reconnu immédiatement et il se décala pour les laisser passer. En passant à proximité de lui, Luna déposa un baiser sur la joue du videur en affichant un sourire charmeur. Elle se retourna vers Gaia.

- Alors ? Tu viens ?

©️ Frost

Mon image :
Gaia Mancini
Lun 25 Juin - 21:43 - #

Luna ne tarda pas à arriver, et lorsqu'elle descendit de sa berline conduite par son chauffeur attitré je pris le temps d'observer la tenue qu'elle avait choisie. Une robe noire beaucoup trop moulante pour que ce soit autorisé pour le commun des mortels et des talons d'une taille irréelle. Le tout accompagné d'un rouge à lèvres qui attirait le regard. Du Luna tout craché, à toujours vouloir attirer l'attention sur elle. J'étais une des seules personnes à connaître sa vraie personnalité, mais je ne m'offusquais pas de son comportement provocateur, au contraire cela m'amusait la plupart du temps. Elle se pencha au niveau de son conducteur certainement pour lui donner des instructions avant de se tourner vers moi et d'afficher un immense sourire. Je lui souris en retour, heureuse de la voir de si bonne humeur. Elle m'informa qu'elle avait déjà réservé une table à l'intérieur du bâtiment et qu'une bouteille de champagne nous attendait. Je levais les yeux au ciel avant de lui répondre accompagnant sa phrase d'un clin d’œil.

- Je n'en attendais pas moins de toi de toute manière.

Elle se dirigea ensuite vers le cordon de sécurité et je vis le videur se décaler pour nous laisser passer. En voyant Luna l'embrasser sur la joue, je me demandais si elle n'abusait pas un peu de ses charmes pour profiter de la situation. Elle s'adressa à moi en me pressant de venir, et je lui emboîtais le pas, ignorant les plaintes des personnes faisant la queue. L'ambiance de la boîte se fit instantanément ressentir alors qu'on venait de passer la porte. Les basses de la musique raisonnaient, et la chaleur de l'endroit était déjà présente alors que nous n'étions pas encore arrivées dans la pièce. Je suivais Luna qui savait où aller, puisque c'était elle qui avait les informations de notre table. J'en profitais pour l'observer un peu plus, puisqu'elle se trouvait devant moi. Je devais avouer que c'était une très belle femme, et malgré le fait qu'elle soit ma meilleure amie, je ne pouvais nier qu'elle soit très attirante. La soirée promettait d'être amusante.

(c)Miss Pie

Mon image :
Luna Fidanzati
Lun 25 Juin - 22:04 - #

Sous les regards médusés de certains danseurs et même certaines danseuses, Luna fendit la foule de la boîte de nuit de manière à se diriger en direction de leur table. Une mezzanine surplombait la piste de danse et c'était là qu'était leur table. Un nouveau cordon de sécurité fut franchit et rapidement les deux jeunes femmes se retrouvèrent un peu en retrait, au calme et pas au milieu de la populasse. Immédiatement, Luna s'empressa d'attraper la bouteille de champagne pour se servir une coupe à elle et à Gaia. Elle tendit la coupe à son amie en affichant toujours le même sourire qu'au moment où elles étaient entrées dans la boîte de nuit.

- Aller, aller, ne perdons pas de temps ! Il est l'heure de s'amuser !

Sur ces paroles, la brune engloutit d'une seule traite l'intégralité de sa coupe de champagne pour s'en servir une nouvelle coupe. Luna s'approcha de la rembarre de la mezzanine surplombant ainsi la piste de danse. Un sourire satisfait trônait sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle observait les gens danser en contre bas. Elle bu une longue gorgée de champagne. Comme à chaque fois qu'elle sortait, Luna ne tenait pas en place. Elle commençait déjà à bouger les hanches en rythme, prête à se lancer sur la piste de danse.

©️ Frost

Mon image :
Gaia Mancini
Lun 25 Juin - 22:34 - #

Tandis qu'on gravissait les marches pour atteindre les hauteurs de la boîte pour s'installer à notre table, je vis Luna se saisir de la bouteille de champagne qui se trouvait sur la table. Elle nous servit et me tendit mon verre en me souriant. Je lui souriais en retour, au moment où elle s'exclama qu'il ne fallait pas perdre de temps puisqu'il était l'heure de s'amuser. Suite à ça elle but son verre d'une traite et je fis de même. Elle se resservit et se dirigea vers la rembarre qui la séparait de la piste de danse plus bas. Je pris le temps de remplir de nouveau mon verre, et pris place à ses côtés. Elle commençait à se déhancher, ce qui ne m'échappa pas. Elle aimait danser, être le centre d'attention, alors c'est sans hésitation que je lui proposais tout en désignant la piste d'un signe de tête.

- On y va ?

Attendant sa réponse, je me contentais de finir mon verre. Après toutes ces soirées passées ici, j'avais besoin de plus d'alcool pour me faire tourner la tête, mais si on continuait sur cette lancée, la bouteille de champagne ne ferait pas long feu. Entendant une musique au tempo rythmé, je ne pu m'empêcher mes hanches de se mouvoir. J'étais prête à descendre, peu importait la réponse de mon amie.

(c)Miss Pie

Mon image :
Luna Fidanzati
Mar 26 Juin - 13:57 - #

La phrase fut prononcé par Gaia. Comme un top départ. Luna afficha un large sourire, elle engloutit l'intégralité de sa coupe de champagne avant d'attraper son amie par la main. La Fidanzati déposa négligemment sa coupe vide sur la table où se trouvait leur bouteille de champagne avant d'entraîner Gaia vers la piste de danse. Elle lança un regard espiègle en direction de son amie et parla assez fort de manière à couvrir le bruit de la musique.

- J'ai crus que tu ne demanderais jamais !

En quelques secondes, les deux jeunes femmes se retrouvèrent au milieu de la foule. Luna lança plusieurs regards autour d'elle pour voir si elle connaissait du monde. Pour l'instant, personne à l'horizon mais elle comptait bien attirer les regards sur elle. Après tout, elle était Luna Fidanzati, la princesse du clan Capaci et personne ne pouvait ignorer sa présence. Si elle commença par danser d'une manière assez angélique, rapidement le déhanché de la jeune femme se fit beaucoup plus provocant et elle se retrouva à danser de plus en plus près de Gaia. Un sourire espiègle planait sur les lèvres de Luna à mesure qu'elle s'approchait de Gaia pour finir par danser d'une manière plus que provocante. Evidemment, plusieurs regards étaient dirigés vers elles et c'était ça que voulait Luna. Elle voulait être le centre de l'attention.

©️ Frost

Mon image :
Gaia Mancini
Mar 26 Juin - 20:47 - #

J'avais l'impression d'être le père Noël en voyant sa réaction. Immédiatement après avoir posé la question, Luna fini son verre en quelques gorgées et m'entraîna sur la piste de danse. Elle me lança un regard espiègle que je ne connaissais que trop bien avant de me crier par-dessus la musique qu'elle croyait que je ne demanderais jamais. Je souriais devant sa réaction, parce que je savais qu'elle me charriait. On arriva bien vite à destination, au milieu d'une foule de personnes en sueur. Luna commença à se déhancher et je ne mis pas longtemps à la suivre. Les hanches de Luna se balançait au rythme de la musique, et sa danse se fit de plus en plus provocante. Je ris à gorge déployée devant son comportement, habituée à son petit manège. Elle ne voulait qu'une chose, que tout le monde la remarque. Joueuse, je décidais de rentrer dans son petit jeu. A mesure qu'elle avançait vers moi, je me dirigeais dans sa direction. Totalement prise par le moment, nous nous retrouvions littéralement collées l'une à l'autre. Tous les regards étaient maintenant braqués sur nous. Nous devions leur donner que ce qu'ils attendaient. Un spectacle digne de ce nom. Alors, je me mis dos à Luna et fit glisser mes mains dans ses cheveux en les relevant au-dessus de ma tête. Son corps épousait le mien à la perfection. Mes coups de hanches étaient rythmés, calés sur ceux de mon amie. La chaleur montait entre nous, mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter, bien au contraire.

(c)Miss Pie

Mon image :
Luna Fidanzati
Mar 26 Juin - 21:11 - #

Rapidement, les regards se dirigent vers les deux jeunes femmes qui se déhanchent sur la piste de danse comme si c'était la dernière fois. Luna a le sourire aux lèvres, s'agiter comme ça commence à faire remonter les quelques verres d'alcool qu'elle a déjà ingurgité. D'autant plus qu'elle avait aussi bu quelques whisky avant de rejoindre Gaia. La Fidanzati avait les joues qui commençaient à rougir à cause de la chaleur presque étouffante et elle éclata de rire en voyant Gaia se tourner pour danser dos à elle. La brune posa alors ses mains sur les hanches de son amie de manière à pouvoir mieux suivre le rythme de son bassin.
Voilà quelques minutes qu'elles dansaient ainsi, les prunelles vertes de Luna observèrent un peu les visages qui les observaient avec attention. Elle se pencha alors un peu plus vers Gaia de manière à pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

- On a un bon public, je crois..

Luna attrapa alors délicatement les cheveux de Gaia qui étaient en travers de son cou de manière à dégager le chemin. D'une main délicate, la brune vint poser une main sur la mâchoire de Gaia de manière à l'obliger à pencher un peu la tête sur le côté. De cette manière, Luna avait le champ libre pour accéder au cou de Gaia. Elle lança un regard plus que subjectif en direction d'un homme qui la regardait puis elle plongea en direction du cou de son amie afin d'y déposer quelques baisers.

©️ Frost

Mon image :
Gaia Mancini
Mar 26 Juin - 21:57 - #

Je ne pouvais ignorer les regards langoureux de tous les hommes qui se trouvaient autour de nous, tantôt envieux, tantôt charmeurs. J'étais persuadée que la plupart d'entre eux rêvait de se trouver entre nos deux corps. Luna avait fait descendre ses mains sur mes hanches, et elle se pencha à mon oreille pour me me dire que nous avions un bon public. Je me pus m'empêcher de sourire et de lui répondre.

- Alors donnons leur ce qu'ils veulent.

A peine eu-je fini ma phrase qu'elle dégagea les cheveux de ma nuque. Je ne la voyais pas, mais je pouvais savoir qu'elle avait ce sourire fiché sur le visage. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, mais je jouerais le jeu. Elle se saisit de ma mâchoire pour me faire pencher la tête, et je sentis ses lèvres se poser sur mon cou. Je ne pus refréner les frissons qui parcoururent mon corps tandis que je fermais les yeux. Difficile de ne pas réagir, même lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie. Ma main gauche quitta sa chevelure pour glisser dans son cou, l'incitant à continuer sa douce torture. C'est en rouvrant les yeux que j'aperçus un homme nous fixer plus que les autres. Aguicheuse. Mais le jeu en valait la chandelle. Soudain, je me retournais pour lui faire face. Tout sourire, je me penchais à son oreille à mon tour.

- Si tu veux te donner en spectacle, je crois avoir ce qu'il faut pour les amuser...

Je me saisis alors de son visage à l'aide de mes deux mains. Je laissais mon regard descendre sur ses lèvres avant de remonter à ses yeux. Je lui demandais implicitement son accord, me demandant si elle allait aller jusqu'au bout.

(c)Miss Pie

Mon image :
Luna Fidanzati
Mar 26 Juin - 22:09 - #

Tout en continuant de déposer des baisers dans le cou de son amie, Luna souriait. Elle souriait parce qu'elle était plutôt fière de son coup. Les regards de certains hommes et même certaines femmes, étaient braqués sur elles. Finalement, ce fut Gaia qui se retourna vers elle pour l'observer. Il ne fallut que quelques secondes à Luna pour comprendre ce que son amie lui disait silencieusement et par le regard. Une étincelle malicieuse s'alluma dans son regard tendit qu'elle attrapait, avec douceur, le menton de son amie pour l'inciter à sauter le pas.

- Tu as toujours eus ce qu'il faut.

C'est vrai. Même si elles étaient amies, Luna savait parfaitement que Gaia était une belle femme. Une femme désirable et elle se doutait que les conquêtes de son amie devaient être nombreuses. Ca, elle ne pouvait pas le nier. Elles faisaient toujours les 400 coups ensemble et c'était sûrement ça qui leur avait valut cette réputation de duo infernal au sein du clan Capaci.

©️ Frost

Mon image :
Gaia Mancini
Lun 2 Juil - 1:19 - #

Je vis les yeux de Luna s'illuminer à ma proposition. Rapidement elle se saisit de mon menton avant de me dire que j'avais toujours ce qu'il fallait. Effectivement, je ne manquais jamais d'imagination pour égayer nos soirées. Et je savais que ce coup allait nous mettre encore plus au centre de l'attention, comme Luna aimait l'être. Je posais ma main gauche sur sa hanche, donnant une petite impulsion pour la rapprocher de moi, et caressait sa joue à l'aide de ma main droite. Me penchant lentement, je pris mon temps pour faire ce que je voulais. Sans hésitations, je me lançais. Nos lèvres se rencontrèrent et mes yeux se fermèrent à ce contact. On avait déjà expérimenté ce genre de choses plus jeunes, ce n'était pas la première fois que nous nous embrassions, mais c'était la première fois que c'était si intime. Malgré le fait que ce soit ma meilleure amie, je ne pouvais décemment pas nier le fait qu'elle me faisait de l'effet. Une douce chaleur s'empara de mon ventre, tandis que le baiser s'éternisait. Les personnes autour de nous s'amusaient à nous siffler, ce qui me fit sourire. Demandant la permission implicite à mon amie, je fis glisser ma langue sur sa lèvre inférieure. Je ne savais pas où ce baiser allait nous mener, mais je n'allais certainement pas me plaindre de la situation.

(c)Miss Pie

Mon image :
Luna Fidanzati
Lun 9 Juil - 21:12 - #

Le baiser se fait intense. Peut-être même un peu trop intense pour un baiser en publique mais Luna s'en fiche. Elle s'en fiche parce que de cette manière, elles sont le centre de l'attention. Tout les regards sont rivés sur elles et des sifflements se font entendre par-dessus la musique. Au milieu du baiser, Luna sourit tandis que Gaia rend le baiser un peu plus humide et intime. Luna entre immédiatement dans son jeu, le baiser qui était tout à fait banal au début depuis beaucoup plus sensuel, intime et ce n'est pas le genre de baiser que deux amies ordinaires échangeraient.
Finalement, Luna brise le contact entre leurs lèvres. Les prunelles vertes de la jeune femme viennent se perdre quelques instants dans celles de Gaia. Luna se mordille la lèvre avant de l'attraper par la main et de l'entraîner loin de la piste de danse. En l'espace de quelques secondes, les deux jeunes femmes se retrouvèrent au niveau du bar. Luna fit signe au serveur de leur servir une tournée de shooters. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

- J'espère que t'as soif !

Rapidement, les shooters arrivèrent au niveau des jeunes femmes. Luna attrapa un verre dans chaque main et elle enchaîna ainsi 4 shooters. Après avoir bu tout ça, la brune avait les pommettes qui commençaient à chauffer. Elle n'avait pas prévu de se fixer de limite ce soir. De toute façon, elle ne s'en fixait jamais mais, ce soir, elle comptait bien franchir une certaine limite d'ailleurs. Pourquoi pas innover un peu ? D'un air espiègle, elle regarda Gaia boire ses shooters à son tour.

©️ Frost

« »
- #

Page 1 sur 1