AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A princess always get what she want. - Luna Fidanzati.

AuteurMessage
Date d'arrivée : 24/06/2018

Loyauté : 103
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Multi-comptes : Maggie & Ezio.
Ma fiche de liens : ♠️
Mon âge : 25 ans.
Mon métier : Consigliere du clan Capaci.
Côté coeur : Libre comme l'air.

Mon image :
Luna Fidanzati
« Membre du clan Capaci »
Dim 24 Juin - 22:57 - #

Luna Fidanzati

Ton pseudo/prénom : :02:
Ton âge :
Comment t'es arrivé là ?
Que penses-tu du forum ?
Présence :
Un truc à dire ? Promis, après j'arrête.
[ ] inventé  [X] scénario/pv  [ ] pré-lien

Nom de famille : Fidanzati.
Prénom(s) : Luna.
Date de naissance : 10 Février 1993.
Lieu de naissance : Palerme.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Consigliere.
Groupe : Capaci.

Célébrité sur l'avatar : Alycia Debnam-Carey.

Caractère/Physique :

Luna est le stéréotype même de l'enfant pourrie gâtée. Elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait lorsqu'elle était enfant et encore maintenant, elle continue d'obtenir ce qu'elle veut. Luna n'a pas pour habitude qu'on lui dise non et, souvent, les gens ne lui opposent pas de résistance durant bien longtemps. Rancunière, c'est aussi comme ça qu'on peut définir Luna. Elle déteste qu'on la trahisse et attention à celui qui osera la trahir. La jeune femme ne s'est encore jamais salit les mains mais ce n'est pas quelque chose qui lui fait peur. Luna, c'est la princesse qui règne sur son royaume. Raphaël, son frère aîné, a beau être le roi mais elle ne s'interdit rien du tout. De toute façon, elle sait très bien que d'une manière ou d'une autre, Raphaël finira par la pardonner parce que c'est ce qu'ils font toujours. Ils ont beau parfois se déchirer, ils finissent toujours par se réconcilier parce que les liens du sang sont plus forts que tout. L'impulsivité de la jolie brune n'est pas en reste, lorsqu'elle s'énerve il lui arrive parfois de casser des choses.

En plus d'avoir un caractère explosif, Luna a un physique très avantageux. Son physique lui a souvent permis d'arriver à ses fins. Que ce soit avec les hommes ou avec les femmes, elle ne fait aucune différence lorsqu'il s'agit des plaisirs de la chair. D'un point de vue amoureux, Luna n'est pas du genre à s'encombrer de ce genre de choses. Pour l'instant, elle veut simplement profiter de son physique avantageux et de sa jeunesse.

Histoire :

Née à Palerme en plein milieu de l'hiver, Luna est la petite dernière de la famille Fidanzati. Elle était très attendue et tout le clan est venue la voir lorsqu'elle est née. Dès son plus jeune âge, elle était la petite princesse. Dans la grande demeure familial, tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas lui dire non. Et du haut de ses 5 ans, Luna a très vite sut se faire respecter du personnel de la maison. Son caractère ne se prêtait pas vraiment à une grande vie sociale mais, heureusement pour elle, dès son plus jeune âge, elle a fait la connaissance de celle qui deviendra sa meilleure amie : Gaia Mancini. Les familles Mancini et Fidanzati étaient extrêmement proches notamment à cause (ou grâce) au clan qu'ils dirigeaient ensemble.
Globalement, l'enfance de Luna se passa sans le moindre problème. Elle fit toute sa scolarité dans les différentes écoles privées de Palerme. Si elle avait tendance à faire les 400 coups, souvent accompagnée de Gaia, ses parents n'étaient jamais au courant. La jeune fille était passée maître dans l'art de se faire passer pour un véritable petit ange auprès de ses parents tandis qu'elle était une véritable peste avec le monde extérieur. Faire sa scolarité dans des écoles privées uniquement réservées aux filles n'ont pas fait de Luna quelqu'un de très croyante. Loin de là. Son passe temps favoris lorsqu'elle était en école privée ? Embrasser des filles dans la chapelle de l'école.
Si d'un côté son frère avait été éduqué pour devenir le parfait petit prince du clan Capaci, Luna, elle, avait toutes les libertés du monde. Elle avait beau être une jeune femme brillante, les études l'ennuyèrent très rapidement si bien qu'elle se mit à voyager un peu partout dans le monde. Découvrir le monde était un moyen pour elle de s'occuper. Luna n'a jamais eut besoin de travailler et elle n'a jamais vraiment trouvé sa voie de toute façon. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est très vite intéressée aux affaires du clan Capaci. Pendant longtemps, Franco Fidanzati n'était pas vraiment joyeux que sa fille s'intéresse aux affaires du clan mais, rapidement, il a fini par s'y faire. Aux côtés de son père et de son frère, Luna a appris. Elle a appris l'histoire de Cosa Nostra mais aussi celle du clan Capaci. Elle a appris comment sa famille a vue dans l'importation de drogue un moyen de se faire de l'argent. Beaucoup d'argent.

Jusque là, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Luna avait 24 ans, une famille heureuse, une vie où elle ne manquait de rien. Elle continuait de suivre de loin les affaires du clan Capaci tout en continuant sa vie de princesse. Mais, comme dans toutes les bonnes histoires, il y a une partie d'ombre. Un moment où tout dégénère. Et ce moment est né le 12 Octobre 2017 lorsque la voiture de Martha et Franco Fidanzati se retrouve à dévaler le ravin d'un flan de montagne.
Raphaël devient parrain du clan tandis que Luna se retrouve orpheline. Pour la première fois de sa vie, il lui manque quelque chose. Quelque chose qu'elle a beau vouloir obtenir, jamais elle ne l'obtiendra. Ses parents ne sont plus de ce monde et Luna ne peut rien y faire. Elle est frustrée, terriblement frustrée pour la première fois de sa vie. Elle se heurte à un mur. Durant de long mois, Luna se renferme sur elle même. Elle vit dans l'excès et se fiche bien de ce que son frère peut lui dire. Elle lui en veut d'une certaine manière, elle lui en veut de si bien vivre la mort de ses parents alors qu'elle, elle ne souhaite que se venger. Luna est persuadée que c'est le clan Roccella qui a orchestré cet accident. La princesse du clan Capaci veut se venger et, d'une manière ou d'une autre, elle obtiendra vengeance.

Pour aider le staff :

Code:
ALYCIA DEBNAM-CAREY <span class="pris">■</span> Luna Fidanzati

Code:
CONSIGLIERE ■ Luna Fidanzati

Date d'arrivée : 29/05/2018

Loyauté : 137
Célébrité : Gal Gadot.
Multi-comptes : Andrea Saccio.
Crédits : tumblr.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 27 ans.
Mon métier : Consigliere du clan Capaci.
Côté coeur : Célibataire.

Mon image :
Gaia Mancini
« Membre du clan Capaci »
Re: A princess always get what she want. - Luna Fidanzati.
Dim 24 Juin - 22:59 - #

AAAAAAAAAAAAAAAH MA LUNA

Re-bienvenue à toi, et surtout, ne fais pas de bêtises sans moi

Beauty and madness often walk together

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 330
Célébrité : Amanda Seyfried
Multi-comptes : Milena Castelli
Crédits : Liliana

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 31 ans
Mon métier : Pédiatre
Côté coeur : Wait, what ?

Mon image :
Oriana Cassano
« Citoyen de Palerme »
Dim 24 Juin - 23:11 - #

Re-Bienvenue Amuse toi bien avec la jolie Luna

Il est facile de survivre aux tragédies, mais recommencer à vivre est bien plus difficile. Heureusement, il est facile de soigner les apparences pour ne pas être bousculé car les gens croient ce qu'ils voient. Adressez leur un sourire et dites leur que tout va bien et ils vous croiront. Même si vous n'allez pas bien. Particulièrement si vous n'allez pas bien ✤ 
Date d'arrivée : 08/06/2018

Loyauté : 220
Célébrité : Jeffrey D. Morgan.
Multi-comptes : Aucun.
Crédits : Fabrizio Maltese

Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : Par là
Mon âge : 55 ans
Mon métier : Parrain de clan / Trafiquant d'armes
Côté coeur : En couple avec Shiva et Satan.

Mon image :
Oscar Moretti
« Membre du clan Roccella »
Lun 25 Juin - 0:00 - #

"Luna est persuadée que c'est le clan Roccella qui a orchestré cet accident."
Mais non, mais non ...

Bienvenue à nouveau avec ce personnage haut en couleur !

Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 209
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : (c) avengedinchains

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 ans
Mon métier : Journaliste
Côté coeur : Mariée, mais séparée

Mon image :
Carina Castelli
« Citoyen de Palerme »
Lun 25 Juin - 0:47 - #

Aaaah la vengeance
Bienvenue à ce petit compte, on avait hâte de la voir débarquer cette Luna :02:. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, alors je te valide directement et te rajoute ta couleur rose ! J'espère que tu te plairas avec ce compte, sans oublier les autres

Bon jeu avec Luna !

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas dès maintenant pouvoir venir jouer avec nous et parcourir les rues pleines de charme de Palerme ! Tu peux aller poster ta fiche de liens dans la zone prévue à cet effet ou même aller faire un tour sur les fiches des autres membres. Si tu veux commencer des RP dès maintenant, tu peux aussi aller trouver quelques partenaires dans cette zone. Et, pour finir, si tu cherches à te distraire un peu, n'hésites pas à aller poster dans la zone de flood et jeux !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé
« »
- #

Page 1 sur 1