AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Supprimer son compte

AuteurMessage
Date d'arrivée : 20/04/2018

Loyauté : 20
Célébrité : écrire ici
Multi-comptes : écrire ici
Crédits : écrire ici

Ma présentation : par là
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : écrire ici
Mon métier : écrire ici
Côté coeur : écrire ici

Mon image :
Omertà
« Personnage non joué »
Supprimer son compte
Lun 30 Avr - 18:23 - #

Supprimer son compte

Tu as fais ton temps sur le forum et tu souhaites nous quitter ? Poste un petit message à la suite de ce message. Si tu le souhaites, tu peux nous expliquer les raisons de ton départ. So long partner !
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.forumactif.com
Invité
« Invité »
Re: Supprimer son compte
Mer 8 Aoû - 20:14 - #

Coucou

Je passe la porte tout doucement, en espérant ne pas faire trop de bruit

Si Omerta m'inspire toujours et mes perso ont encore tant de possibilités à exploiter, je dois me rendre à une évidence : mon imaginaire dépasse mes capacités et j'ai bien trop de mal à concilier toutes mes envies... De ce triste constat, il me faut redescendre sur Terre et tourner certaines pages

Un gros pincement au cœur pour @Dante Di annunzio et @Oscar Moretti

Dante : tu joues le perso à la perfection et mes RPs avec toi sont justes magiques^^ j'ai beau avoir écrit le scénario, tu es parvenu à me surprendre et je t'en remercie. J'aimerai savoir si tu souhaites que je rédige Cosima en scénario pour pouvoir poursuivre l'aventure sans trop de pots cassés. Je pense que le personnage pourrait rapidement trouver chaussure à son pied.

Oscar : une rencontre épatante qui a bien tenu ses promesses, et malheureusement c'est moi qui ne tiendra pas les miennes :( je sais que je tire un trait sur une occasion en or pour lancer des RP poussés et travaillés dans leur fond, mais la vie est faite de ces moments où il faut savoir faire des concessions... J'ignore si Irime intéresserait beaucoup de joueurs, si ça vaut le coup de faire un scénario d'elle étant donné que tu as un second lien paternel avec Anarkia. J'aurais plus proposé l'idée que d'une manière ou d'une autre, Lorenzo aurait récupérer une info de trop auprès d'Irime et que celle-ci, à avoir déçu son père de substitution, aurait replongé dans des travers qui l'auraient perdue (ou bien Oscar l'aurait achevée avant que la drogue ne l'emporte).

@Nico Rossini je tiens également m'excuser auprès de toi, d'avoir élaboré un petit fil RP avec un potentiel TC, mais heureusement pour ma dignité, je prends cette décision de partir avant que ce perso voit le jour ; c'est toujours mieux de reculer que de foncer tête baissée et se rendre compte une semaine après qu'en fait : on ne peut pas :'( Si notre idée de lien te séduit toujours, tu pourras en faire un scénario/pré-lien :3

Je tiens aussi à quémander le pardon aux @. Grâce à vous j'ai passé de supers moments, que ce soit en RP comme HRP et Omerta est une expérience qui me restera en mémoire.

Halte au pavé, je viens vous faire à tous mille poutous tout partout (oui, même à Dante) et j'espère que nos plumes pourront se recroiser ♥️
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 44
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : Ezio & Luna.
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Lun 13 Aoû - 18:12 - #

Bonne route à toi vers tes nouvelles aventures Cosima ! Peut-être qu'on se recroisera au détour d'un forum, qui sait ! A bientôt ! Wink

Contenu sponsorisé
« »
- #

Supprimer son compte
Page 1 sur 1