AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Good Old Times • Dante

AuteurMessage
Date d'arrivée : 07/06/2018

Loyauté : 126
Célébrité : Tasya Teles
Multi-comptes : None
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 ans
Côté coeur : Célibataire

Alessia De Luca
« Membre du clan Brancaccio »
Good Old Times • Dante
Mar 12 Juin - 22:21 - #

Good Old Times

Des bruits de talons hauts résonnaient dans le restaurant, faisant retourner les personnes déjà attablées. Alessia entrait, fière, droite et surtout avec le visage fermé. La jeune femme n’avait pas envie d’être ennuyée par des personnes qui voudraient venir parler avec elle. Elle avait mieux à faire, elle attendait son ami d’enfance pour un repas entre eux. Cela faisait un petit temps qu’ils ne s’étaient pas vu, et Alessia avait eu envie de combler ce manque qu’elle ressentait. Dante était important pour elle et jamais elle ne voudrait le perdre de vue ou qu’il disparaisse de sa vie. C’était la raison pour laquelle elle s’était permise de lui envoyer un simple message lui indiquant qu’ils devaient absolument manger au restaurant ensemble. De plus, Alessia avait envie de parler, et pas de la Cosa Nostra. Juste parler avec un ami, de tout et de rien.

Attablée à son tour, l’espionne pouvait sentir sur elle les regards. Sa tenue devait y être pour beaucoup, son décolleté plongeant offrait une vue parfaite sur le sillon entre ses seins, et ses talons la grandissaient d’une bonne dizaine de centimètres. Un sourire de faux semblant accroché aux lèvres, elle détailla les quelques hommes, aucuns ne l’intéressait et n’arrivait à capter son regard. Afin de penser à autre chose, elle décida de regarder la carte afin de commander à boire en attendant son ami. Après quelques hésitations, son choix se porta finalement sur un verre de vin rouge. Basique mais efficace. Elle ne pouvait pas se tromper et elle savait que ça allait lui plaire. Sa commande arrivée, elle bu une gorgée, savourant l’alcool qui coulait dans sa gorge.

Le monde bourdonnait autour d’elle, les gens étaient en pleine conversation, parlaient avec beaucoup de convictions, mettaient de l’intonation lorsqu’ils voulaient que leur phrase soit plus pertinente. Ces personnes étaient animées d’une chose qui échappait à Alessia, pourtant elle voulait les comprendre et savoir comment ils faisaient pour arriver à parler librement. Elle était capable de parler, mais elle refusait simplement de s’ouvrir aux autres. C’était plus facile de ne rien dire, tout simplement. Peu de personne l’entendaient parler, elle ne disait que les choses essentielles, elle ne pouvait pas se couper du monde éternellement. C’était une chose impossible.

Sa solitude s’arrêta lorsqu’elle aperçu un homme entrer. Dante. Elle sourit, cette fois-ci c’était un vrai sourire. Alessia était contente de le revoir. Un signe discret de la main afin de se faire voir fut lancé, avant qu’elle ne retombe dans ses travers. Ne rien montrer. Lorsqu’il fut à hauteur, elle se permit de finalement lâcher du lest et d’être elle-même. Il n’y avait que devant très peu de personne qu’elle se sentait en sécurité pour le faire.

>>Bonjour. Ca faisait longtemps qu’on ne s’étaient pas vu !
▬ Sun Ray
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 03/06/2018

Loyauté : 291
Célébrité : Jack Falahee.
Multi-comptes : //.
Crédits : (c) Kane.

Mon âge : 30 balais.
Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.
Côté coeur : Célibataire endurcit.

Mon image :
Dante Di Annunzio
Re: Good Old Times • Dante
Mer 13 Juin - 16:29 - #

Good old times feat Alessa De Luca.
Dante venait de sortir d'un rendez-vous auprès d'une femme qui avait besoin de ses services d'architecte d'intérieur. Elle venait récemment de s'installer et voulait s'approprier sa nouvelle maison en changeant la décoration. Di Annunzio gribouilla sur un papier les idées que la dame avait en tête, fit un croquis de l'espace à changer avant de lui donner un autre rendez-vous mais cette fois-ci dans son agence. En sortant de la villa, le capodeccina reçu un sms de Alessa. La jeune femme et lui se connaissaient depuis l'âge de dix ans. Ils avaient été éduqués ensemble et Alessa était devenue un peu comme la sœur qu'il avait perdue. Une fois par semaine, les deux jeunes gens se retrouvaient autour d'un bon repas. Toujours dans le même restaurant, à la même table. C'était en quelque sorte leur petit rituel. Ils avaient pris cette vieille habitude au fil des années. Deux âmes en peine. Dante envoya un message à l'espionne, il n'allait pas tarder à arriver. Une fois sa voiture garée devant l'entrée. Di Annunzio passa une main dans ses cheveux avant de déboutonner un bouton de sa chemise blanche. Le jeune homme entra ensuite dans le restaurant. Le serveur qui avait l'habitude de le voir ici et qui faisait partie de la Cosa Nostra, l'invita à rejoindre la table où Miss De Luca était présente. Elle lui faisait d'ailleurs signe de la main. Il s'approcha de la jeune femme et lui déposa un baiser sur la joue avant d'ajouter :

« Tu es resplendissante. »

Il lui adressa un léger sourire avant de s'asseoir en face d'elle. Il était ravi d'avoir un peu de temps à lui accorder. Pour le moment, ils n'avaient pas de missions communes et Dante n'avait pas besoin de ses services, enfin bientôt il en aurait besoin. Le serveur vint prendre la commande de la boisson au mafioso qui choisit de suivre son amie concernant le vin.

« C'est vrai j'étais pas mal débordé ces derniers temps et toi ? »

Il remercia le serveur qui revint avec ledit verre. « Tu vas bien ? » dit-il en lui prenant délicatement sa main posée sur la table. Dante s'inquiétait toujours pour elle. Peut-être parce qu'il avait déjà perdu une sœur, il ne souhaitait pas en perdre une deuxième. Il savait que cette peur était partagée par Alessa qui avait toujours peur qu'il lui arrive un truc.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Cappodecina Di Annunzio •
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Mer 13 Juin - 22:41 - #

Good Old Times

Patiente, Alessia avait attendu Dante. Elle aimait leur rendez-vous au restaurant. Ca lui changeait de sa routine, elle sortait de chez elle et prenait l’air. La jeune femme savait que son attitude renfermée était néfaste pour elle, mais elle ne savait pas faire autrement. Trop longtemps qu’elle agit de cette manière et elle n’arrive pas à changer cette habitude. Alors, ces petites sorties avec son frère de cœur sont sa bouffée d’air, son moyen de décompresser. Jamais elle ne lui refusait de se voir, se serait manquer à sa parole.

En le voyant arriver, un sourire se dessina finalement sur ses lèvres, la jeune femme était ravie de le voir et voulait le lui faire savoir. Alessia répondit à son baiser, lui en faisant un doux sur la joue à son tour avant d’entendre le compliment dont Dante venait de la gratifier.

>>Tu es beau aussi ! Ouvre plus souvent le col de ta chemise… Ca te va tellement bien !

Son « frère » commanda à son tour un verre de vin, avant qu’elle ne commence la conversation. Leur retrouvaille lui faisait du bien. Pus qu’elle n’irait l’avouer à quiconque. Parfois, elle aimerait arriver à se détacher des Brancaccio, prendre du temps pour elle. Mais dévouée comme elle l’est, Alessia n’y arrive pas. A son grand regrêt.

>>Débordée aussi pour ma part. Filature de deux personnes étranges qui tournaient autour d’informations capitales.

Sa recherche d’informations était prenante, empiétait sur son maigre temps libre qu’elle s’accordait. Plus de magasins ses derniers temps à cause de la filature. Alessia allait devoir se rattraper. Après une gorgée de vin, pour se donner du courage elle répondit à Dante :

>>Fatiguée. En manque de magasins en fait, je n’en ai pas fait récemment ! Et toi ?

Doucement, l’espionne joua avec les doigts de son ami. Sa présence la rassurait grandement. Il était sa seule famille et Alessia s’accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Lorsqu’elle n’avait pas de nouvelles, elle paniquait, le perdre serait sa propre perte elle en était consciente.

>>Au fait ! Une raison à cette chemise ouverte ? Tu n’es pas comme ça habituellement… Aurais-tu eu de la charmante compagnie juste avant ?

▬ Sun Ray
© SWIRLY

Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.

Mon image :
Dante Di Annunzio
Jeu 14 Juin - 0:36 - #

Good old times feat Alessia De Luca.
Dante s'installa en face d'Alessia après avoir déposé un baiser sur la joue et que celle-ci lui rendit. Di Annunzio avait fait retarder ses occupations à venir dans la journée pour passer du temps avec elle. La jeune femme le complimenta également, il fut amusé par sa remarque.

« Je le ferai et même un deuxième si cela peut te rendre heureuse. »

Dit-il en riant légèrement avant de commander le verre de vin qui arriva presque instantanément. Ils avaient été débordés tous les deux depuis la dernière fois. Son amie d'enfance était actuellement en filature sur deux personnes. Il savait que lorsqu'elle avait une cible, Alessia n'en démordait pas ce qui faisait d'elle un très bon élément au sein du Brancaccio. Cependant, il pouvait ne plus la voir pendant des jours afin qu'elle ne se fasse guère remarquer.

« Encore des téméraires j'imagine. Quelque chose me dit que je vais avoir bientôt l'ordre de les faire taire. »

Une fois les preuves, Ivan ou les consiglieri lui demanderait de s'en charger avec son équipe ce qu'il ferait aisément. Alessia lui avoua ensuite être fatiguée et regrettait les magasins ce qui le fit pouffer de rire.

« Tu n'es pas une femme pour rien ! »
dit-il pour le taquiner. Il savait son goût pour la mode. Il en était de même pour Dante qui prenait soin de son apparence. Jamais, il serait habillé simplement ou de manière négligée. Di Annunzio souhaitait rester classe en toute circonstance. « Si tu veux, après le repas nous pouvons aller faire les boutiques, je ne voudrais pas que tu finisses par péter les plombs. » Dit-il pour la taquiner avant de reprendre son sérieux : « Une mission qui ne s'est pas passé comme je l'avais prévu, j'espère me rattraper sur la suivante. » Dante n'aimait pas l'échec et il avait le sentiment d'avoir échoué ce qui l'agaçait. Le capodeccina attrapa son verre de vin et bu une gorgée de ce doux nectar avant de manquer de s'étouffer à sa remarque.

« J'avais envie de nouveauté... » Il lâcha sa main pour passer sa sienne dans ses cheveux. « Pourquoi il y aurait une fille derrière tout ça ? » Dante était gêné parce qu'il n'avait pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. Cependant, il est vrai que depuis qu'il avait rencontré son inconnue, il n'était plus tout à fait lui-même.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Jeu 14 Juin - 21:23 - #

Good Old Times

>>Ca me plait quand tu es habillé comme ça ! Tu es encore plus beau !

Un franc sourire se dessina sur ses lèvres. Alessia bu une gorgée de vin avant de commencer à parler travail. C’était leur souci à tous les deux. Tellement plongés dans la Cosa Nostra qu’ils en oubliaient qu’ils avaient une vie privée. La jeune femme le reconnaissait, mais ne savait pas comment faire pour arrêter ce mauvais côté. Alessia avoua être en filature, deux personnes pouvaient représenter des dangers pour les Brancaccio et elle faisait en sorte d’en apprendre plus. Dante se doutait qu’après ça allait être à lui de s’en charger. Aucuns sang ne tâchait les mains de la jeune femme.

>>Tu as tout compris ! Mais je t’aurai fait une partie du travail, tu connaîtras leur points faibles ! Se sera simple pour toi !

Elle lui sourit avant de parler des magasins. Faire les boutiques lui manquait énormément, Dante le savait très bien puisqu’il la charia sur ce fait. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que son ami d’enfance lui propose de les faire avec elle. Rien ne lui ferait plus plaisir que de passer ce temps avec lui. Ils avaient tous les deux le goût des vêtements et d’être bien habillés. Elle se faisait un plaisir de choisir des vêtements pour lui ! Alessia espérait juste qu’ils aient les mêmes gouts en matière de vêtements.

>>Toutes les femmes ne sont pas fan de magasins ! Se serai avec plaisir ! Tu sais que je ne refuse jamais de passer du temps en ta compagnie !

Dante n’allait pas bien. Du moins l’espionne le pensait. Elle connaissait l’investissement de son ami dans la cause, et savait qu’il ne laissait pas le mot échec faire partit de son vocabulaire. Savoir qu’une mission avait échoué devait le rendre mal. Doucement, elle lui sourit et passa une main sur sa joue. Dante était le seul avec qui elle se sentait si proche.

>>Que s’est-il passé ? Tu te rattraperas j’en suis persuadée !

Alessia regarda d’un œil distrait la carte. Elle la connaissait par cœur, elle cherchait plus un moyen de faire parler son ami sur sa chemise ouverte qu’autre chose. Ne trouvant pas, elle décida d’être directe. Dante semblait mal à l’aise, venait-elle de le troubler et de trouver quelque chose qu’il lui cachait ?

>>Toi qui es toujours tiré à quatre épingles tu déboutonnerais volontairement ta chemise ? Oui il y a forcément quelqu’un derrière le fait que tu décides de changer un petit peu de style ! Dit moi tout.

▬ Sun Ray
© SWIRLY

Mon image :
Dante Di Annunzio
Sam 16 Juin - 12:50 - #

« Je ferai en sorte de te plaire encore plus souvent comme ça. »

Il lui fit un clin d'oeil avant de boire une gorgée de son vin. Dante lui ferait plaisir en se lâchant un peu plus sur son style. S'ils étaient en train de parler tissus et chiffons, la conversation vint très vite à la Cosa Nostra. Leur table était suffisamment isolée pour en parler bien que les deux antagonistes chuchotaient afin de ne pas être découvert ou lâcher des informations capitales.

« La meilleure espionne qui soit. » Il lui adressa un léger sourire : « Il me faudra aussi leurs adresses et leurs lieux habituels. »

Dante irait ensuite leur faire cracher le morceau afin de connaître les informations qu'ils détenaient avant de leur faire passer l'envie de les utiliser. Une fois l'affaire conclue, la conversation redevint normal comme deux amis qui se retrouvaient pour passer du bon temps. Di Annunzio taquina Alessia en s'amusant à stéréotyper les femmes et les vêtements. La jeune femme se défendit en soulignant que toutes les femmes n'aimaient pas ça. Le mafioso se perdit un bref instant dans ses pensées en songeant à Cosima. L'inconnue ne devait pas être ce genre de femme. Les fois où il l'avait rencontré, cette dernière n'était pas à l'aise dans ses habits de soirée. C'était de cette façon qu'il en avait conclu qu'elle semblait à des années lumières de la Cosa Nostra. Alessia en revanche avait le goût pour le luxe et le bon goût. Il suffisait de regarder ce qu'elle portait à l'instant même. D'ailleurs, Dante se risqua à s'attarder sur la poitrine généreuse de cette dernière avant de détourner le regard sur la carte posée devant lui par respect pour elle.

« Pas même des chaussures ? » Il décida de rebondir en plaisantant une fois de plus. Il espérait qu'elle n'avait pas vu son petit égarement : « Va pour les magasins alors ! »

S'il avait avoué à demi mots à son amie d'enfance qu'il avait eu une mission qui ne s'était pas passé comme prévu, il n'avait pas songé à lui donner des explications. Sa sœur de cœur voulait en connaître les causes avant de le réconforter.

« Il le faut, je n'ai pas envie de compromettre mon ascension. » Dante était un homme ambitieux et il n'aimait pas la défaite. Il bu d'un trait son verre : « Les Pagliarelli sont intervenus. Comme à leur habitude ils ont fait ça salement. » Il sous entendait par le meurtre avant d'ajouter : « Je devais pour ma part négocier avec le cadavre en question. » Il soupira avant de regarder autour d'eux pour s'assurer qu'aucune oreille n'écoutait. Décidément, Alessia le connaissait par cœur et insista de nouveau sur sa chemise. Lorsqu'il était contrarié ou perturbé, Dante avait pour manie de passer sa main dans ses cheveux. Manie que son père avait demandé d'arrêter car elle le trahissait. Le capodeccina se mit à rire de façon gênée.

« Décidément tu ne renonces jamais ! » Il rit de plus belle avant de se racler la gorge. Di Annunzio hésita à lui en parler, mais il se jeta à l'eau : « Disons que le jour de cette mission...elle était des leurs... » Il interpella le serveur pour l'inciter à venir prendre les repas. C'était également un moyen d'échapper à cette conversation embarrassante.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Sam 16 Juin - 20:17 - #

Good Old Times

Alessia sourit timidement. Bien qu’elle connaisse Dante depuis des années, elle avait toujours du mal avec le fait qu’on puisse la charmer. Ce que faisait son ami en ce moment-même. L’espionne bu une gorgée avant de finalement reporter son attention sur son frère de cœur. Assis loin du monde, ils se permettaient de parler plus librement de la Cosa Nostra, bien qu’ils faisaient attention à ne pas parler trop fort. Le travail du moment d’Alessia allait se terminer bientôt, le relais allait être donné mais elle ne voulait pas savoir ce qu’il allait advenir de ses cibles. Evidemment, elle savait que la plupart du temps, on ne les revoyait jamais, la mort les attendait au tournant, mais la jeune femme préférait ignorer comment la mort les avait attrapés.

>>Bien évidemment tu auras toutes ces informations capitales en temps et en heure ne t’en fait pas.

Leur conversation prit ensuite une tournure plus simple, moins rivée sur leur métier respectif. Le shopping. Les deux amis adoraient faire les boutiques de luxe et porter des beaux vêtements. Alessia avouait facilement sa faiblesse par rapport aux vêtements. Elle possédait un dressing remplit de vêtements qu’elle n’avait jamais portés, pour la plupart. Un jour, elle devrai faire un tri, elle le savait mais elle ne pouvait pas se résoudre à se débarrasser de certains vêtements. Voyant l’air absent de son ami, la jeune femme ne dit rien, elle n’aimait pas interrompre les gens perdus dans leurs pensées. Cependant, elle remarqua que l’œil de son ami se dirigea vers son décolleté. Un mince sourire s’étira sur ses lèvres, venant de Dante, elle savait que ce n’était en rien un regard déplacé ou envieux. Ils avaient été leur première fois mutuelle et passaient sous la couette régulièrement.

>>Si tu me les offre je ne dis pas non !

Alessia prêta ensuite une oreille attentive à l’histoire de Dante. Elle voyait bien que son échec lui restait en travers de la gorge. L’investissement du brun était sans failles et échouer signifiait tellement pour lui. Elle lui prit tendrement la main, espérant que ce contact soit réconfortant pour lui.

>>Ca ne compromettra jamais ton ascension ! Tu es un des meilleurs et tu le sais. Aïe… Oui elle a mal tourner cette mission… Si tu as besoin d’aide n’hésite pas !

La gestuelle de Dante le trahissait. LE jeune homme le savait mais n’arrivait pas à arrêter ses manières, c’est de cette façon que l’espionne découvrit qu’il lui cachait quelque chose qui le gênait. Une femme certainement, jamais il ne se serait montré avec la chemise ouverte. A demis mots, Dante avoua avoir vu une femme le jour de sa mission. Un sourire victorieux se dessina sur le visage d’Alessia.

>>Et ? Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Raconte moi !

Mais le serveur arriva à ce moment et les coupa dans leur conversation. Alessia commanda son plat habituel.
▬ Sun Ray
© SWIRLY

-I'd rather die on an adventure than live standing still -

Mon image :
Dante Di Annunzio
Dim 17 Juin - 23:01 - #

« Dans ce cas j'attends patiemment. »

Dit-il bien qu'il avait besoin de s'occuper l'esprit. Il avait déjà avancé sur son travail à l'agence pour ne plus penser à cette belle inconnue. Il lui fallait de l'action. Dante irait sans doute assister à un autre combat clandestin. Ces derniers temps, si on souhaitait le trouver il fallait y aller là-bas. Di Annunzio et De Luca changèrent rapidement de sujet pour celui de la mode et du bon goût. Le jeune homme eu un moment d'absence avant de dévier son regard sur sa poitrine et se ressaisir en acceptant de l'accompagner faire les boutiques. Dante jouerait même le gentleman en lui portant ses sacs. Alessia joua de sa remarque sur les chaussures pour l'inviter à lui en payer une. Di Annunzio ne pu s'empêcher de rire :

« Très bien s'il n'y a que ça pour te rendre heureuse. »

Le mafioso ferait plaisir à son amie d'enfance. Les femmes aiment lorsqu'un homme leur offre de belles choses, il ne dérogerait pas à la règle. Dante dû ensuite passer aux aveux concernant ce qu'il avait sur le cœur. Il avait le sentiment d'avoir échoué à cette mission alors que ce n'était aucunement de sa faute. Alessia exprima son soutien tout en lui prenant la main.

« Je l'espère ? J'aimerais devenir Sotto-Capo très prochainement, enfin si Ivan remarque mes talents pour diriger une équipe alors diriger des chefs d'équipes ça ne peut qu'être facile. » Il sourit légèrement : « Promis. » Il lui sourit avant de venir embrasser sa main. Concernant la fille, Dante avoua à demi-mot. Il était gêné et trouva l'excuse du serveur pour éviter d'en dire plus. Malheureusement, le capodeccina avait beaucoup trop parlé. Dante commanda et choisit un plat différent pour changer. Une fois ce dernier parti, il remarqua qu'Alessia attendait toujours pour cette histoire de fille.

« Et il ne s'est rien passé...je l'ai juste revu à une soirée... » Il évita de la regarder et joua avec ses couverts notamment en les remettant bien en place. « ...mais si elle t'intéresse plus que moi tu pourrais peut-être l'espionner... » Dante lui demanda indirectement de le faire pour lui. Il faisait semblant d'être désintéressé mais ce n'était pas le cas bien au contraire. La jeune femme lui plaisait. Néanmoins il ajouta : « Je te revaudrais ça, tu pourras me demander ce que tu veux. »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Mer 20 Juin - 20:49 - #

Good Old Times

Alessia savait qu’elle devrait livrer les informations au bon moment, elle redoutait toujours ce moment, ne sachant pas exactement s’il y avait un moment adéquat pour ça. Cependant, elle faisait confiance à Dante, et savait que son ami allait tout faire pour arrêter les gens qu’elle venait d’espionner pendant quelques jours. Après ce travail, la jeune femme irait sans doute se reposer. Les Thermes ? Soin du corps ? Elle n’en avait encore aucunes idées à l’heure actuelle, mais elle voulait prendre du temps pour elle. Mais avant ça, elle passerait du temps avec son ami, et irait faire les boutiques avec lui. Dante venait même de lui promettre de lui acheter une paire de chaussure. Un sourire enfantin se dessina sur son visage.

>>T’es un amour ! Mais simplement passer du temps avec toi me suffis tu sais !

Alessia laissa ensuite son frère de cœur se confier. Elle savait que ses ambitions étaient grandes, mais ne mesurait pas ce qu’il avait envie de réaliser. Apprendre qu’il souhaitait être Sotto-Capo lui fit un drôle d’effet. Pourtant, au fond d’elle, Alessia savait que Dante allait y arriver. Elle croyait en lui.

>>Tu as fait tes preuves plus d’une fois ! Je suis persuadée qu’Ivan le sait et l’a déjà vu ! Tu seras Sotto-Capo !

Elle se laissa baiser la main avec un sourire. Ce genre d’attention venant de la part de son ami lui plaisait énormément, mais elle ne souhaitait pas trop le montrer. Elle avait bien vu que son ami semblait perturbé, et avait tout de suite mis ça sur une rencontre. Au fond, Alessia l’espérait pour lui, Dante le méritait réellement ! L’espionne tenta d’en apprendre plus juste au moment où le serveur arriva. Après leur commandes prises elle recommença à poser des questions. Finalement, à demi-mots, son frère de cœur avoua.

>>Juste revu en soirée ? Pas un baiser ? Même pas juste un smack sur la joue ?! Il faut vraiment tout t’apprendre ! Bien sûr que j’irai l’espionner, je ne veux pas qu’une folle tombe dans les bras de mon frère de cœur ! Tu mérites mieux.

Elle lui fit un clin d’œil et termina son verre de vin. Dante venait de lui offrir ses services, elle pourrait lui demander n’importe quoi.

>>C’est noté !
▬ Sun Ray
© SWIRLY

Mon image :
Dante Di Annunzio
Jeu 21 Juin - 20:37 - #

« Les Di Annunzio honorent toujours leurs dettes. » Il sourit amusé avant d'ajouter : « Puis j'ai envie de te faire plaisir et également passer du temps avec toi surtout si tu passes des heures à choisir ta paire. »

Il la taquina une fois de plus avant de lui faire un clin d'oeil avant de reprendre son sérieux lorsqu'il évoqua ses projets au sein du Brancaccio. Bien évidemment, Dante espérait devenir un jour consigliere puis peut-être dans sa vie Parrain. Un rêve dont il fallait grimper les échelons afin d'espérer le devenir un jour. Cependant, si son ambition paraissait démesuré, ce n'est pas pour autant qu'il comploterait contre Ivan ou les parrains qui lui succéderont. Di Annunzio était un homme loyal à toute épreuve.

« On verra bien, dans tous les cas ce n'est pas demain la veille. »

Et ça, Dante devait faire avec. Il déposa ensuite un baiser sur la main de la jeune femme. Alessia était curieuse d'en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme. Le mafioso n'avait plus aucun serveur à sa disposition pour se défiler. Il avait commencé à avouer à moitié mais De Luca en demandait encore.

« Oui qu'en soirée et non pas de baiser. Si je veux espérer obtenir plus, je dois la courtiser d'abord. » Il pouffa de rire à sa remarque : « Non plus, je prends mon temps, on a un rythme particulier. » Dante ne voulait rien gâcher. De plus, il était bien loin de ses surprises, il allait tomber de haut lorsqu'il apprendrait sa véritable identité. « Merci. » il lui adressa un léger sourire avant d'ajouter : « M'enfin je ne suis pas encore prêt de me caser, je ne pense pas avoir le temps pour une vie de couple. » Dit-il par rapport à la Cosa Nostra. Il suivait l'exemple de son père. Depuis la séparation avec sa mère, ce dernier n'avait jamais refondé une famille. Le serveur revint peu de temps après avec les plats.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Dim 24 Juin - 17:45 - #

Good Old Times

>>T’es un amour ! Je passerai du temps à les choisir comme ça on restera plus longtemps ensemble !

Leur conversation tourna bien vite autour du thème des Brancaccio. C’était leur faiblesse, leur travail. Ils en parlaient trop et lorsqu’ils étaient ensemble c’était encore pire. Alessia écouta Dante se confier. Ses ambitions étaient grandes, mais l’espionne avait confiance en son ami. Il allait réussir à s’élever au sein du clan elle en était persuadée. Pour l’instant, elle tenta de calmer ses peurs et ses doutes. LE travail de Dante était certainement remarqué et apprécié par les consiglieri.

>>Ca tu n’en sais rien !

Elle lui sourit et se leva afin de lui faire un bisou avant de recevoir enfin leurs plats. Elle termina son verre avant de continuer ses questions sur l’étrange femme qui semblait occuper les pensées de son frère de cœur. Alessia ne pouvait s’empêcher de vouloir protéger son ami. Il méritait de tomber amoureux d’une personne exceptionnelle et elle allait vérifier que cette femme l’était. Apprendre que Dante souhaitait faire ça correctement, la courtiser et avancer doucement. Elle le trouvait adorable et espérait réellement que ça allait fonctionner pour lui.

>>Je vois. Tu as raison, si elle est spéciale à tes yeux prend ton temps. Hésite pas à me raconter l'avancée hein! Je veux savoir!

Elle allait donc espionner cette femme, et allait très certainement essayer de parler de ce qu’elle avait vu à Dante. Elle espérait seulement qu’il n’allait pas mal prendre les informations qu’elle serait susceptible de lui donner. Alessia laissa le serveur leur amener leurs assiettes avant de rebondir sur ce que Dante venait de dire. Certes, être au sein du clan prenait du temps, mais ça n’empêchait pas d’avoir une vie de famille. Alessia était persuadée de ça.

>>Si tu penses qu’elle en vaut vraiment le coup, tu trouveras du temps pour elle. C’est important si tu veux construire quelque chose…
▬ Sun Ray
© SWIRLY

Mon image :
Dante Di Annunzio
Mar 3 Juil - 23:20 - #

Dante sourit à sa remarque. Il était prêt à rester des heures avec elle tout simplement parce qu'il aimait sa compagnie. Le jeune homme se mit ensuite à rire en voyant Alessia croire à son évolution au sein du clan.

« On verra bien ! »

Di Annunzio ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet, ils en avaient assez parlé pour aujourd'hui. L'espionne vint lui faire un bisou sur la joue. Il aimait ce genre de petites attentions en eux. Les plats arrivèrent ensuite. Un silence se fit ressentir avant que Dante se jette à l'eau et avoue ne pas être indifférent à une jeune recrue du Brancaccio. Alessia approuva le fait qu'il souhaitait prendre son temps avant de jouer les curieuses en voulant connaître l'avancée de cette relation. Le jeune homme se mit à rougir.

« Oui, oui, enfin seulement si tu ne m'embarrasses pas ! »

Dante n'était pas du genre à parler de ses histoires d'amour. Il n'en n'avait jamais eu d'ailleurs, en tout cas rien de sérieux, juste des relations d'une nuit ou deux. Cependant, il ferait l'effort d'en parler à sa soeur de coeur. Il était beaucoup plus facile pour lui de parler travail que d'amour. Dante trouverait un moyen pour remercier Alessia comme il se doit pour l'espionna qu'elle allait exercée puisqu'il s'agissait d'une requête hors boulot. Di Annunzio commença à savourer son plat. Il le connaissait sur le bout des doigts mais il ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier la cuisine du restaurant. Il mangea tout en écoutant Alessia :

« Sans doute mais ce n'est pas encore dans mes plans. La Cosa Nostra d'abord et avant tout le reste. »

Il sourit, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il la regarda avant de demander à son tour :

« Et toi ? Tes amours ? Un prétendant dans les parages ? »

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Alessia De Luca
Dim 8 Juil - 19:30 - #

Good Old Times

La perspective d’une journée shopping avec Dante mis Alessia en joie, et surtout la petite attention qu’il aurait pour elle. La jeune femme lui retournait ce cadeau bien évidemment, elle ne pouvait pas s’empêcher de combler de cadeau Dante. Cependant, ils parlèrent rapidement du clan, comme à leur habitude. Les deux amis pensaient trop au travail, ils ne vivaient que pour lui. La jeune femme se demandait comment ils faisaient pour ne pas succomber au stress, eux qui se laissaient si facilement prendre dans leur travail. Pourtant, son frère de cœur voulait changer de discussion, ne pas forcément parler du travail. Alessia le ressentit dans sa façon de lui parler. Elle n’eu cependant pas le loisir d’en dire plus, Dante venait de lui avouer une chose qu’elle ne pensait pas réalisable. Il avait des vues sur une femme ! Cette annonce eu pour effet de rendre Alessia curieuse. Elle n’allait pas arrêter de poser des questions à Dante !

>>Oui oui bien sûr ! Je veux quand même tout savoir sur cette rencontre !

Bien évidemment, rien n’allait être laissé au hasard, et son espionnage de ladite femme allait être minutieux. Elle pourrait ainsi être rassurée et savoir qu’elle ne se sera pas nocive pour Dante. C’était bête, mais l’espionne voulait s’assurer que son ami ne tomberait pas sur quelqu’un qui profiterai de sa gentillesse. La jeune femme dégusta sa salade, tout en écoutant Dante.  Bien qu’il ne se projette pas dans l’avenir, et ne pensait pas créer une famille, le simple fait qu’il en parle étonna la blonde. Elle n’avait pas souvent entendu Dante parler du futur.

>>Je sais que la Cosa Nostra est importante, sur ce point tu ne changes pas !

Elle rit légèrement, avant que Dante ne lui retourne la question. Ses amours ? Inexistants pour l’instant. Sa peur de s’engager y était pour beaucoup. Alessia avait peur de construire une famille et de la voir voler en éclat comme la sienne. Grandir sans modèle avait été dur pour elle, et jamais elle ne voudrait imposer ça à des enfants qui ne l’ont pas demandé.

>>Inexistant ! Aucuns hommes ou aucunes femmes en vue ! Juste des histoires sans lendemain et sans attachements. C’est beaucoup plus simple comme ça. Rien n'est détruit.

Alessia se doutait que Dante la comprenait.

▬ Sun Ray
© SWIRLY

Contenu sponsorisé
« »
- #

Good Old Times • Dante
Page 1 sur 1