AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des retrouvailles bien mérités ft Alma

AuteurMessage
Date d'arrivée : 28/05/2018

Loyauté : 108
Célébrité : Lucy Hale
Multi-comptes : Aucun
Crédits : Tumblr ou moi

Ma présentation : Pour plus d'infos voici ma fiche de présentation
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 25 ans
Mon métier : Mannequin photo / Insta Famous
Chiara Ricci
« Citoyen de Palerme »
Lun 11 Juin - 14:33 - #

La journée parut interminable pour commencer le maquilleur avait eu du retard lors du shooting ce qui avait retardé toute notre journée. Ensuite les intempéries nous ont empêchés de shooter une bonne partie de la matinée. Et enfin je passais 4 heures immobiles sur la baie à tenter d'avoir un bon profil. L'ennui me guettait, mes membres commençaient à être endoloris et mes yeux à s'assécher. C'est ce genre de journées qui prouvent que notre métier n'est pas aussi facile que certains l'imaginent. Une fois le shooting fini et ma douche prise, je me rhabillais un jean, petit top noir et une veste en cuir. Je rentrais au centre de Palerme pour retrouver Alma mon Amie d'enfance. Avec nos emplois du temps on avait eu du mal à se croiser. Après tout entre son travail à l'ambassade et mes voyages réguliers ça n'avait rien d'étonnant.

J'arrivais au café visiblement en avance, alors je pris une table et commençais à y feuilleter un magazine en attendant l'arrivée de la belle brune. Ce que ça me manquait de la voir pensais-je. Car oui Alma était bel et bien ma soeur de coeur, et je ne pouvais passer longtemps sans la voir. Je la vis arriver au loin et lui fis un petit signe de main. Je la saluais et une fois qu'elle était assise lui tendais le menu que le serveur m'avait apporté à mon arrivée tout en disant "Alors Alma chérie comment vas tu ? T'as l'air exténuée". Tout en faisant signe au serveur de s'approcher.

Page 1 sur 1