AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la vie dans un album photos

AuteurMessage
Invité
« Invité »
Dim 10 Juin - 19:40 - #

Giulia Cortes

Ton pseudo/prénom : Baby Doll
Ton âge : 27 ans
Comment t'es arrivé là ? j'ai échoué sur la plage et je m'y plais bien
Que penses-tu du forum ? écrire ici
Présence : Le week end
Un truc à dire ? écrire ici
[x] inventé  [ ] scénario/pv  [ ] pré-lien

Nom de famille : Cortes nom de famille paternel
Prénom(s) : Giulia
Date de naissance : 5 aout
Lieu de naissance : Sicile  

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Métier : photographe pour son clan
Groupe : LE CLAN CAPACI

Célébrité sur l'avatar : Bryden Jenkins

Caractère/Physique :

Caractère : Giulia elle est de celle qui sait être discrète, se fondre dans la masse mais qui ne rate rien à ce qui se passe autour d'elle. Elle apprend vite et sait utiliser ce qu'elle sait à bon escient. Si elle vous parait calme, cela ne veut pas dire qu'elle est douce, juste qu'elle est d'un sang froid à toute épreuve. Il est vrai que certaines choses peuvent la faire exploser, mais si peu et si rarement. Elle ne se laisse pas faire et préfère user de son intelligence que de ses poings pour se défendre, mais si il est nécessaire d'en arriver là, elle n'est pas la dernière à donner quelques raclées. Elle sait ce qu'elle veut et fait toujours en sorte de faire ce qu'il faut pour atteindre son but et même si parfois elle n'est pas toujours d'accord sur le travail qu'on lui demande de faire, elle est fidèle à son clan et obéit sans faille aux ordres de son chef. Elle du genre nature, franche et se fiche de ce que les gens pensent d'elle.

Physique : sportive et plutôt jolie, elle sait qu'elle n'est pas trop moche et sait parfaitement utiliser le charme qu'elle possède pour avoir les hommes qu'elle souhaite ou pour atteindre le but de ses missions. Elle s'habille plutôt cool: jeans tee shirt, mais sait s'habiller de manière de se mettre en valeur, l'homme est si facile à manipuler quand on a compris comment user des charmes/armes que la femme possède.

Histoire :

Née en Sicile, son père, comme le père de son père et ainsi de suite, elle est la seule fille de sa génération. Son oncle paternel, a deux fils et sa tante, suite à un soucis de santé, ne pourra jamais donner d'enfants. Son père et son oncle font parti du clan Capaci, ainsi que ses deux cousins, qui sont comme des frères pour elle. Elle a grandi dans un monde très masculin, après que sa mère ai fui la Sicile, ne se sentant pas prête d'être mère, elle n'a connu que sa tante qui a été comme une mère pour elle. Toute petite déjà, elle savait apprendre de ce qu'elle voyait, souriant le plus souvent, n'ouvrant la bouche que si elle a quelque chose d'utile à dire que de ne parler pour rien dire. Pourtant, même si on aurait pu croire qu'elle soit une petite fille obéissante, elle savait s'affirmer devant ses cousins qui aimaient la taquiner mais la défendant devant les lourds des écoles. Mais très vite, elle apprit à se défendre et à moitié garçon manqué, elle trouva très vite sa place dans le clan où grandissait tous les membres de sa famille. Des études en histoire l'aurait bien intéressées, voir même voyager, mais quand à 12 ans, on lui mit un appareil photos dans les mains, elle ne le lâcha plus.

Elle prenait tout en photo, tout et rien, et même douée, c'est dans cette branche qu'elle trouva sa véritable passion. Elle fut vite repérée par le clan et même si certains étaient guetteur pour commencer, elle aida par des photos,  informant le clan par des preuves autres que par des mots, les photos de deal ou d'évènements étaient tout aussi utile. Elle passa quelques années à faire ce genre de "travail", travaillant le plus souvent avec son cousin au début puis d' autres binômes que le clan employaient pour espionner. Passant le plus souvent pour une fille sans intérêt, elle ne s'était jamais fait choper.

Bien que travaillant pour le clan, elle a aussi du travail plus classique, elle travail pour des détectives et parfois, il lui arrive même de faire quelques photos de mode pour le fun. Elle ne crache pas sur l'argent, car même si elle ne semble pas, elle aime ce qui est de qualité et son matériel photo coute souvent plus qu'un bras.

Pour aider le staff :

Code:
BRYDEN JENKINS <span class="pris">■</span> Giulia Cortes

Code:
PHOTOGRPAHE PROFESSIONNELLE ■ Giulia Cortes
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 38
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : Ezio & Luna.
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: la vie dans un album photos
Dim 10 Juin - 20:27 - #

Hello ! Bienvenue parmi nous ! Surtout, si tu as des questions, hésite pas à glisser dans les boîtes à MP du staff ! Sinon, je te souhaite plein de courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Date d'arrivée : 03/06/2018

Loyauté : 17
Célébrité : Jack Falahee.
Multi-comptes : //.
Crédits : (c) Kane.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 balais.
Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.
Côté coeur : Célibataire endurcit.

Mon image :
Dante Di Annunzio
« Membre du clan Brancaccio »
Dim 10 Juin - 23:44 - #

Bienvenuuuue parmi nous jolie blonde

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Cappodecina Di Annunzio •
(c) Miss Pie
Date d'arrivée : 03/05/2018

Loyauté : 18
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : Bazzart (images) et Eledhwen (code)

Ma présentation :
I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 34 ans
Mon métier : Chirurgienne cardiaque
Côté coeur : Veuve

Mon image :
Anarkia Kooks
« Membre du clan Roccella »
Dim 10 Juin - 23:47 - #

Bienvenue parmi nous !

Invité
« Invité »
Lun 11 Juin - 15:23 - #

merci tous les trois :)
Date d'arrivée : 20/05/2018

Loyauté : 17
Célébrité : Christian Bale
Crédits : wiise

Ma présentation : Fiche de présa
Ma fiche de liens : Les liens
Mon âge : Quarante deux années d'ambition.
Mon métier : Procureur, crucifieur public.
Côté coeur : Divorcé instable.

Mon image :
Lorenzo Volfoni
« Membre du barreau de Palerme »
Mer 13 Juin - 21:02 - #

Bienvenue jolie demoiselle !

Invité
« Invité »
Jeu 14 Juin - 16:07 - #

Bienvenue à toi jolie blonde !

En espérant que tu te plaise parmi nous

Ma présentation :
Ma fiche de liens :

Mon image :
Maggie Keegan
Sam 16 Juin - 19:44 - #

Hello Giulia ! Petit message pour venir prendre de tes nouvelles, où en es-tu dans ta fiche ? Je te rappelle qu'il te reste jusqu'à demain soir pour la terminer ! Si tu as besoin d'un délais, n'hésites pas à nous faire signe pour qu'on te l'accorde !

Invité
« Invité »
Lun 18 Juin - 21:07 - #

coucou, j'ai posté dans les fiches terminées mercredi :)

Ma présentation :
Ma fiche de liens :

Mon image :
Maggie Keegan
Lun 18 Juin - 21:49 - #

Wooooh ! Je suis vraiment désolée, j'avais pas vu ton message.. Du coup, je fonce te valider en vitesse ! Encore désolée pour ce malheureux oublie !

Félicitations, tu es validée !

Tu vas dès maintenant pouvoir venir jouer avec nous et parcourir les rues pleines de charme de Palerme ! Tu peux aller poster ta fiche de liens dans la zone prévue à cet effet ou même aller faire un tour sur les fiches des autres membres. Si tu veux commencer des RP dès maintenant, tu peux aussi aller trouver quelques partenaires dans cette zone. Et, pour finir, si tu cherches à te distraire un peu, n'hésites pas à aller poster dans la zone de flood et jeux !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
« »
- #

Page 1 sur 1