AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Leo - Dante] Dimmi cosa vuoi

AuteurMessage
Invité
« Invité »
Dim 10 Juin - 18:26 - #

Dimmi cosa vuoi × ft. DANTE & LEO
Une journée entière dans le bureau afin de se mettre à jour dans son administratif. Plusieurs fois par mois, il s’enferme dans cette pièce et donne l’ordre à la secrétaire de l’agence de lui envoyer aucun client. Leo serait même prêt à renvoyer Ivan s’il ne venait pas avec une véritable urgence. Certes, Leo a ce petit privilège grâce à leur relation amicale qui date du lycée. Il y a aucun filtre entre eux et le Dalmonte se force à en avoir uniquement quand ils ne sont pas seuls. Leo a déjà insulté à plusieurs reprises Ivan parce qu’il n’était pas d’accord avec lui sur certaines affaires. Pourtant, le caractère est bien différent quand les autres conseillers sont dans la même pièce. Il peut y avoir un ou deux différends où Leo a dépassé les limites en public mais Ivan sait aussi le remettre à sa place sans le froisser. Ils se disent les choses et ses responsabilités de Parrain ne changeront pas cette relation de meilleurs amis. « Putain de papiers ! » Leo tente une énième fois de ranger ses classeurs mais les feuilles se mélangent et l’organisation est loin d’être son fort. C’était le rôle de sa femme de les gérer. Il est aussi sur les nerfs car Dante va bientôt débarquer dans l’agence. Dix-huit heures approche. Le moment où il lui a donné rendez-vous. Leo a aperçu Dante discuté avec Cosima dans une rue de Palerme et il voulait connaitre les raisons. Comment se fait-ils que ces deux là se connaissent ? Leo laisse Cosima libre de ses mouvements mais, avec Dante, un membre du clan, c’est une autre histoire. Ils ont toujours eu une relation assez complexe. Le Di Annunzio fait parti des Brancaccio depuis plus d’une décennie alors que Leo a débarqué quelques semaines après Ivan. Soudain, le téléphone se met à sonner. La secrétaire annonce l’arrivée de Dante. « Faites le entrer dans dix minutes. » Le temps de ranger les dernières charges à régler et.. le faire poireauter un peu dans la salle d’attente. Leo demande ensuite à la jeune femme de l’emmener dans son bureau. Un signe de remerciement à sa secrétaire avant d’être moins enjoué d’apercevoir Dante. « Salut Dante. Je t’en prie, assis-toi. » Il lui fait signe de choisir entre les trois chaises situées de l’autre coté du bureau. « Je t’ai invité ici parce que je t’ai vu en compagnie d'une brune hier dans la rue.. je crois qu’elle s’appelle Cosima Stre.. quelque chose. Je voudrais juste savoir ce que tu lui veux. » Dit-il tout en allumant une cigarette. Leo est bien loin d’imaginer que cette femme, cette personne qui fait chavirer son coeur est sous les ordres d’Ezio.

Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 03/06/2018

Loyauté : 17
Célébrité : Jack Falahee.
Multi-comptes : //.
Crédits : (c) Kane.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 balais.
Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.
Côté coeur : Célibataire endurcit.

Mon image :
Dante Di Annunzio
« Membre du clan Brancaccio »
Re: [Leo - Dante] Dimmi cosa vuoi
Mar 12 Juin - 0:36 - #

Leo Dalmonte & Dante Di Annunzio

Dimmi cosa vuoi

Dante avait reçu un appel de la secrétaire de Dalmonte qui lui avait demandé où du moins exigé qu'il se présente à l'agence de ce dernier pour dix-huit heures. Di Annunzio ne pu s'empêcher de grimacer notamment parce qu'il allait louper la vente aux enchères d'oeuvres d'arts. Le capodeccina évita toute excuse, il se contenta d'accepter. Il n'avait pas le choix et jamais au grand jamais il ne remettrait en cause les ordres qui venaient d'au-dessus. Pourtant, parfois ce n'était pas l'envie qui lui manquait surtout avec Leo. S'ils étaient dans le même camp, ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde. Dante n'avait pas aimé que Dalmonte devienne très vite consigliere en sept mois tandis qu'il est au sein du Brancaccio depuis ses dix-huit ans. Néanmoins, il avait dû faire avec dans la mesure où il est un homme loyal à toute épreuve puis il était devenu très vite ami avec Ivan. Il ne voudrait pas décevoir Costa, ni son père et encore moins le clan dans son intégralité. Dante raccrocha aussitôt. Le jeune homme ne se souciait pas de leur entretien. Il pensait que Leo voudrait avoir quelques renseignements par rapport à des missions qu'il a effectuées. C'est donc l'esprit léger qu'il débarqua à l'agence à l'heure demandée. La secrétaire prévint alors de son arrivée avant de lui dire de patienter quelques instants, Dalmonte allait le recevoir. Si Dante pensait qu'il n'allait qu'attendre une à deux minutes, ce fut finalement dix minutes. Di Annunzio sentait qu'il était en train de perdre patience. Notamment, parce qu'il faisait les quatre cents pas devant la secrétaire au bout des cinq minutes.

« Si monsieur Dalmonte est trop occupé, je peux repasser une autre fois. »

S'adressa-t-il à l'intention de la jeune femme qui finit par l'accompagner au bureau du consigliere. Leo l'accueillit sans bouger ses fesses de sa chaise et lui proposa de s'asseoir. Dante le salua de la tête avant de finalement s'asseoir sur la chaise du milieu. Sans plus attendre, Dalmonte entra dans le vif du sujet. Il faut dire que les deux hommes n'étaient pas du genre à faire dans les banalités. Alors que Di Annunzio s'attendait à parler d'une mission, ce fut à propos d'une fille. Comme Dante ne connaissait pas son prénom, il ne percuta pas sur le moment de qui il s'agissait. Il eut un sourire amusé :

« C'est pour une affaire de femme que tu m'as convoqué ? »
il racla sa gorge : « Cosima ? C'est donc ainsi qu'elle s'appelle. » Le jeune homme ne connaissait aucunement le prénom de la jolie brune. C'était chose faite à présent. Le plus étrange dans tout ça c'est que l'inconnue portait le même prénom que sa soeur jumelle disparue. Pourtant, Dante n'avait pas assez d'élément pour faire le lien et pensait seulement qu'il s'agissait d'une coïncidence.

AVENGEDINCHAINS

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Cappodecina Di Annunzio •
(c) Miss Pie
Invité
« Invité »
Ven 15 Juin - 0:15 - #

Dimmi cosa vuoi × ft. DANTE & LEO
Dante est une personne fidèle envers Ivan et rien que pour cette raison, Leo ne peut qu’apprécier sa présence chez les Branccacio. Le plus important est le bien être de son meilleur ami dans le clan. Un univers difficile à conquérir. Une seule faiblesse et la situation devient sensible. Leo connait l’un de ses plus gros secrets et ce dernier serait mal perçu dans le milieu. Un faux pas et la Cosa Nostra prend le dessus. La faiblesse de Leo à l’exception de sa fille ? Cosima. Ils ont repris contact depuis quelques jours et il ne sait toujours pas s’il a fait le bon choix. Cette femme est une bouffée d’oxygène depuis la mort de Carlotta mais les deux mondes se rejoignent malgré tout ce qu’on peut penser. « Non, du tout. » Affirme-il en savourant une énième bouffée de sa cigarette. « Elle travaillait pour un des prestataires de l’agence et il est probable qu’elle soit remise sur le logiciel en cours de création. Bref, c’est en discussion et.. » Il n’a même pas le temps de terminer son argument qu’il énonce le fait d’apprendre son identité dans ce bureau. Une Cosima qui ne change pas ses habitudes en préservant une part de mystère. « Oui, par contre son nom je l’ai oublié. » Comme un patron qui ne porte pas d’intérêt à ses employés. Il est loin de l’être, surtout avec Cosima mais, les prestataires sont encore plus difficiles à surveiller. « Tu ne demandes pas l’identité des femmes que tu dragues ? Une manière assez mystérieuse de s’y prendre. Tu la connais d’où ? » Il laisse apparaitre un air taquin, comme une conversation entre hommes. Autant savoir ce que Dante pourrait chercher avec elle. Il ne sait pas non plus où cette discussion va les mener mais, si Leo doit faire preuve de sang froid, c’est bien à cet instant. Il se prépare à entendre toutes les réponses possibles venant de Dante.

Date d'arrivée : 03/06/2018

Loyauté : 17
Célébrité : Jack Falahee.
Multi-comptes : //.
Crédits : (c) Kane.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 balais.
Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.
Côté coeur : Célibataire endurcit.

Mon image :
Dante Di Annunzio
« Membre du clan Brancaccio »
Sam 16 Juin - 13:47 - #

Leo Dalmonte & Dante Di Annunzio

Dimmi cosa vuoi

Dante avait attendu impatiemment pour une histoire de femme. Il était déjà agacé par la situation. La faute à l'attente de dix minutes alors qu'il était à l'heure. Di Annunzio se demandait si Dalmonte ne prenait pas malin plaisir à le malmener. Il faut dire que ce n'était pas l'amour fou entre eux, mais ils devaient faire avec, ils étaient après tout du même clan et Leo était son supérieur. Une histoire de femme....et pas n'importe laquelle. D'ailleurs, le capodeccina apprit une partie de son identité et à présent son métier. Au fur et à mesure, Dante commençait à construire le puzzle avec les éléments qu'il découvrait. Lors de la dernière soirée, le Brancaccio avait découvert qu'elle était une Pagliarelli et que sa venue au sein de la Cosa Nostra était récente. Le mafioso envisageait même de demander à Alessia de se renseigner sur elle. Cosima l'intriguait au plus haut point. Elle était arrivée à briser sa carapace qu'il s'était forgé depuis des années. Dante ne releva guère l'argument du consigliere, en tout cas pas tout de suite car il s'abreuvait de cette source d'information. Il en aimerait presque Leo. Di Annunzio était maintenant amusé de la situation car il voyait bien que Dalmonte tournait autour du pot.

« Je vois. »

Dit-il avec un sourire amusé voire moqueur. Leo cachait très mal son jeu. En pincerait-il pour elle ? Il y avait des fortes chances, Dante pouvait le comprendre Cosima est une femme déroutante. Le mafioso laissa échapper un rire en écoutant sa question. Lui qui pensait venir pour du travail, il venait à passer un interrogatoire sur sa vie amoureuse et cette fille. Di Annunzio décida de jouer avec les nerfs du Brancaccio, au moins il saurait si lui aussi était de la partie.

« Parce qu'il faut connaître l'identité de ces demoiselles lorsque l'on veut prendre du bon temps ? »
Dante avait un regard espiègle accompagné d'un de ses sourires en coin. Il serait fixé, surtout si maintenant Leo pensait qu'il venait de coucher avec Cosima. « Elle et moi n'avons pas besoin de tout connaître l'un de l'autre, on se comprend comme ça. » C'était leur façon de communiquer, il ne jouait qu'à ce petit jeu avec elle. « Nous nous sommes rencontré chez Torelli. Cette fameuse mission que vous avez pris soin de me confier. » Dante n'était pas fier de cette soirée en général hormis Cosima. Ivan avait ordonné de négocier avec Torelli afin de le faire renoncer dans ses affaires en bourse mais les Pagliarelli étaient intervenus et Torelli était mort. Bien évidemment, il n'y avait plus d'actions en bourse, la mission avait été réussie mais pas avec les Brancaccio. « Que veux-tu savoir de cette femme ? Si tu cherches à l'espionner tu devrais demander à Alessia. »

AVENGEDINCHAINS

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Cappodecina Di Annunzio •
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé
« »
- #

Page 1 sur 1