AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

If anything can go wrong... - ft Vaela Luxendarc

AuteurMessage
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 191
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 28 ans
Mon métier : Guide Musée
Côté coeur : Célibataire

Laura De Santis
« Membre du clan Pagliarelli »
Lun 4 Juin - 20:21 - #

If anything can go wrong...
Vaela & Laura

Travailler ensemble. C'était le maître-mot de cette mission. Laura détestait ça, devoir partager son art avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et en plus, il s'agissait d'une nouvelle recrue. Super. Mais ils étaient deux à devoir mourir, toujours collé l'un à l'autre, Laura n'aurait jamais pu les affronter toute seule, dans tous les scénarios qu'elle avait pu imaginer, elle aurait pu finir dans un très sale état. Au fond d'elle, Laura espérait que cette femme n'allait quand même pas tout faire foirer.

Il n'était pas très tard, quelque chose comme 20h, les premiers nocturnes avaient pris possession des bars, mais ils n'étaient pas encore très nombreux. Laura attendait son rendez-vous à une petite table dans un coin sombre d'un bar, une bière à la main. Une vraie scène digne d'un film policier. Il se trouvait non loin du centre-ville, quelque peu excentré, mais pas trop non plus. Le choix du bar n'était pas anodin, il était proche de la maison des deux hommes qui faisaient l'objet de leur mission.
Laura avait réussi à dégoter les plans de la baraque, récupérer ça était plutôt facile, comme la plupart des maisons étant vieilles à Palerme, la plupart des plans appartenaient aux archives de la ville. C'est là que son boulot de jour entre en scène : prétexter un travail sur l'architecture de Palerme pour le compte du musée archéologique et le tour est joué. Une photo du plan faisant amplement l'affaire ensuite. C'est d'ailleurs ce qu'elle regardait en attendant la recrue.

Laura était penchée sur ses plans si bien qu'elle n'entendit, ni ne vit la femme qui venait de s'asseoir sur la chaise en face d'elle. Ce n'est qu'en sentant une présence, qu'elle releva la tête pour la découvrir. Pendant un instant, elle se demanda si c'était une énième femme qui venait la draguer ou si c'était son rendez-vous, mais son visage ne trahissait pas ce questionnement en elle. La brune attendit plutôt que la jeune femme se présente.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 25/05/2018

Loyauté : 127
Célébrité : Madeline Zima
Multi-comptes : /
Ma fiche de liens : par ici
Mon métier : Experte-comptable, faussaire
Côté coeur : Célibataire

Mon image :
Vaela Luxendarc
« Membre du clan Pagliarelli »
Re: If anything can go wrong... - ft Vaela Luxendarc
Lun 4 Juin - 21:24 - #

Pour son deuxième travail, il fallait déjà qu'elle travaille en équipe... Une recrue, une expérimentée et un double assassinat... Superbe plan en perspective. De plus, elle allait de nouveau avoir du sang sur les mains, le sang de deux innocents. Ou peut-être étaient-ils coupables, Dieu seul  peut en juger. En repensant à son entraînement, éliminer deux quidams pour elle, il n'y aurait rien de plus facile, même seule. Mais Vaela devait surtout penser à son équipe, la garder soudée, établir un bon contact. En même temps, elle sera sa deuxième rencontre dans le clan. Garder la tête froide, ne rien faire foirer.

Avant d'aller au point de rendez-vous, Vaela avait pris le temps de se préparer comme pour aller en sortie, robe de cocktail noire élégante, talons hauts et collants. Qu'est ce qui change d'une tenue normale ? Un PPK silencieux accroché au porte-jarretelle. Elle ressemblait à ces James Bond Girl qu'elle admirait quand elle était plus jeune. Elle entre donc dans le bar, gentiment, discrètement, ne mettant que très peu de temps pour repérer son contact. Elle se dirigea nonchalamment  vers elle et sortit d'un ton chaleureux en s’asseyant sur la chaise

<<Je pense que c'est moi que tu attends.>> Elle fit un signe au barman en pointant le martini sur le tableau des cocktails puis se pencha sur le plan, elle siffla <<Hey ben pas mal, tu nous dégotes les plans de la maison, tu vas me dire que tu as aussi un plan pour l'assassinat je suppose ?>> Riant un peu puis reprenant <<J'imagine qu'on a le temps devant nous, je suis Vaela Luxendarc, je pense ne pas avoir eu l'occasion de connaître ton nom ?>>
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1