AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ϟ Dante

AuteurMessage
Date d'arrivée : 03/06/2018

Loyauté : 291
Célébrité : Jack Falahee.
Multi-comptes : //.
Crédits : (c) Kane.

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 balais.
Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.
Côté coeur : Célibataire endurcit.

Mon image :
Dante Di Annunzio
« Membre du clan Brancaccio »
La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ϟ Dante
Dim 3 Juin - 21:21 - #

Dante Di Annunzio

Ton pseudo/prénom : Tiph'
Ton âge : 25 ans
Comment t'es arrivé là ? en voyageant de forum en forum
Que penses-tu du forum ? Le contexte est original, il a l'air d'être une vraie pépite  
Présence : 4/7
Un truc à dire ? Hâte d'être parmi vous  
[ ] inventé  [X] scénario/pv  [ ] pré-lien

Nom de famille : Di Annunzio, de père en fils. Un nom qu'il aborde fièrement.
Prénom(s) : Dante comme le célèbre poète, écrivain, penseur et politicien : Dante Alighieri.
Date de naissance : Le 20 novembre 1987.
Lieu de naissance : Bagheria en Sicile non loin de Parleme, Italie.

Orientation sexuelle : Bisexuel, Dante est un garçon discret donc peu importe ce qu'il fait, dans tous les cas il n'a pas le temps pour les relations amoureuses, il est beaucoup trop occupé au sein de la Cosa nostra.
Statut civil : Célibataire endurci.
Métier : Capodeccina c'est-à-dire l'un des chefs d'équipe au sein des Brancaccio.
Groupe : Il fait partie du clan des Brancaccio.

Célébrité sur l'avatar : Jack Falahee.

Caractère/Physique :

Dante est le portrait craché de son père. Il rappelle sa jeunesse passée auprès de ceux qui connaissent Lazare depuis des années. Il faut dire que le jeune homme cherche à suivre sa voie, à lui ressembler dans la rigueur, la fermeté, ses prises de décision, sa loyauté notamment. La loyauté est un point d'honneur très apprécié par son clan. Dante est dévoué, il est prêt à tout pour réussir ses objectifs, il déteste l'échec et déteste décevoir. Il n'a jamais déçu jusqu'à présent, ce n'est donc pas demain la veille. Di Annunzio est également un homme consciencieux, il ne néglige rien et aime lorsque tout est parfait. Lorsque l'un de ses hommes dérapent ou n'en fait qu'à sa tête, le capodeccina le lui fait très vite regretter et lui donne la meilleure leçon qu'il puisse recevoir. Le jeune Di Annunzio est un érudit. Il aime l'art sur toutes ses formes, c'est un fin connaisseur tout comme il est fasciné par la politique, l'histoire, la géographie, la littérature. Néanmoins, c'est dans la logique, la stratégie et les mathématiques qu'il excelle. Son savoir lui permet d'anticiper certains gestes de ses ennemis et d'élaborer des plans à mettre à exécution à son équipe. Également, Dante est considéré comme un bel homme. Un brun ténébreux mesurant 1m78, une taille normale pour un homme. Cependant, sa gueule d'ange compense largement les centimètres de taille qu'il n'a pas. Ses yeux noisettes peuvent être à la fois perçant et envoutant en fonction de s'il tente de séduire ou au contraire si une personne s'attire ses foudres. Dante est un homme qui prend soin de lui. Il entretient sa barbe ainsi que son corps. Di Annunzio s'habille toujours avec classe. Il porte souvent des chemises et personne ne le verra se pavanner en jogging (à l'exception des séances de sport pour s'entretenir). De plus, Dante porte des vêtements luxurieux. Il n'est pas rare de le voir habiller de marques comme Versace, Giorgio Armani ou encore Gucci par exemple. Dante considère que l'apparence est primordiale. Notamment, pour transmettre ses idées, donner une image et une réputation et parce que l'habit ne fait pas le moine. Les analyses vestimentaires lui permettent d'être physionomiste et de cerner les personnes qui croisent sa route. Dante est un homme prudent, il ne laisse rien à la légère. Néanmoins, aussi paradoxal que cela puisse paraître, le capodeccina détient un goût prononcé pour le sang et la violence. Il est fan des combats clandestins. Il gagne souvent à parier sur ses champions. Cette soif de sang (au sens figuré puisqu'il n'est pas encore devenu un vampire) provient de cette souffrance au fond de lui. Dante n'a jamais mis des mots sur ses blessures mais il s'agit d'un manque d'affection lié à son enfance, la haine qu'il éprouve envers sa mère et la sensation d'avoir perdu un être cher en l'absence de sa jumelle. C'est pourquoi, Dante préfère rester impassible concernant l'amour. Il aime les courbes féminines et masculines mais en aucun cas il ne souhaite s'investir dans une relation amoureuse. Di Annunzio préfère la raison au cœur.

Histoire :

Des cris, des rires, un jardin. Dante a dix ans et il court après une petite fille. Une jolie petite fille aux cheveux bruns qu'il connait par cœur, enfin c'est en tout cas ce qu'il croit à l'instant présent. Cette dernière venait de le toucher en criant : « C'est toi le chat ! », il devait et doit à son tour réussir à l'attraper. Plus il court derrière elle, plus le paysage s'assombrit. Il y est presque, il va réussir à l'atteindre, il en est persuadé mais, très vite il trébuche. « Attends-moi ! », il se relève le plus rapidement possible mais, il se retrouve seul dans une forêt obscure, il sait qu'il vient de la perdre....ce n'est pas la première fois. Dante se réveilla en sursaut et en sueur dans son lit. Il lui arrive de rêver d'elle, au moins une fois par mois si ce n'est pas plus. S'il réussit à la perdre en chemin, il lui arrive également de réussir à la rattraper mais, lorsque la petite fille se retourne, elle n'a pas de visage. Dante est incapable de se souvenir d'elle, de sa sœur jumelle. Sa moitié lui manque, il sait que son absence a causé un vide au fond de lui. Di Annunzio est un homme beaucoup trop fier et qui ne montre aucun sentiment, en tout cas lorsqu'il s'agit d'amour (relations familiales, amoureuses ou encore amicales). C'est donc pour cette raison qu'il ne dit à personne ce genre de rêves, pas même à son paternel. Pourtant, il aime et vénère son père comme jamais. Il est son exemple, son modèle de perfection, sa seule famille (bien qu'il considère les membres du Brancaccio comme ses frères et sœurs). Il est prêt à tout pour lui et ne souhaite aucunement le décevoir, il ne s'en remettrait pas. D'ailleurs, s'il éprouve un amour s'en faille pour sa figure paternelle, il hait sa mère plus que tout au monde. Dante ne se souvient plus d'elle également. Son père lui a expliqué leur séparation. Un couple qui allait mal et qui ne s'entendait plus, en soi comme tous les couples qui se séparent. Cependant, Dante lui en veut de l'avoir éloigné de sa jumelle et de l'avoir privé de cet amour maternel. Di Annunzio junior ignore tout de cette rupture et encore plus le fait que sa mère soit morte. Il a appris à vivre avec cette colère enfouit en lui.

Une fois sorti de son lit, Dante prit une douche. Il s'éternise tout en appréciant la chaleur de l'eau sur son corps. Di Annunzio se perd facilement dans ses pensées et arrive à se demander ce qu'aurait été sa vie si sa mère et Cosima étaient toujours avec eux. Est-ce que Lazarre aurait pris plus de temps pour ses rejetons ? Auraient-ils été une véritable famille ? En tout cas, Dante n'aurait pas eu cette éducation qu'il avait eue. Son père est et était toujours absent. Il confiait son éducation à des membres de la Cosa Nostra de Brancaccio. Venozza, une veuve d'un des anciens parrains des Brancaccio s'est entre autre occupé de lui. La vieille dame était en quelque sorte une grand-mère de substitution. C'est elle qui a incité Dante dans son amour pour l'érudition : « Mio ragazzo, pour avoir de grandes ambitions dans la vie comme ton père, il faut également être un fin stratège et cela passe par le savoir ! » Le garçon ne fut pas difficile à convaincre. Il faut dire qu'il s'intéresse à tout. Il a toujours détenu un goût pour les mathématiques comme la littérature, l'histoire ou encore l'art. Di Annunzo continue toujours à se cultiver, il en fait un de ses points d'honneur et a même réussi à dégoter quelques tableaux et objets d'art par des moyens illégaux. Le reste de son éducation fut laissée aux hommes. Dès ses douze ans, il avait en sa possession une arme à feu. Il apprit également à se battre et à magner un poignard et l'art du poison. Dante devait être prêt en toute circonstance surtout lorsqu'il apprit ce que faisait son paternel. Être le fils d'un consigliere fait de vous une cible de choix pour atteindre le clan des Brancaccio (en plus du parrain et de ses consiglieri). Une fois sorti de la salle de bain, il passe une serviette sur son épaule où se loge une cicatrice. Dante ne pu s'empêcher de se rappeler un des client du Brancaccio, un homme qui avait demandé de l'aide au clan pour protéger son affaire commerciale de délinquants en échange d'un loyer à l'intention du clan. Ce dernier a tenté de l'assassiner alors qu'il n'avait que dix-huit ans car il souhaitait arrêter de payer et avait appris qui était Dante. C'est la première fois qu'il a mis en pratique tout ce qu'il avait appris. Il s'est depuis vengé de cet homme qui se trouve six pieds sous terre.

La première fois qu'il a tué (avec un poison, il aime la violence mais paradoxalement il ne préfère pas se salir ou en tout cas pas de façon inutile, il ne se comporte pas comme un sauvage), Dante y a pris goût. Il s'est sentit intégré à la Cosa Nostra comme un rituel de passage. Dans ce genre de circonstances et au sein d'une famille normale, le crime aurait été réprimandé. Lazarre l'a au contraire félicité ! C'est à partir de ce moment-là que le consigliere lui a fait comprendre les enjeux importants du Brancaccio. Dante est rentré dans la cour des grands et cela ne se résume pas qu'à un simple apprentissage. Il est très vite intégré dans les misions du clan. Di Annunzio n'a jamais sali l'honneur du Brancaccio et encore moins celui de son père. Il est voué à être l'héritier de Lazarre et pourquoi pas un jour devenir calife à la place du calife ? Une ambition intime qu'il garde en tête. Bien évidemment, il ne trahira jamais Ivan Costa, le parrain actuel, il le servira jusqu'à sa mort et jusqu'à la sienne. Il en est de même pour les parrains qui le succèderont. Jamais, Dante ne remettra en cause les décisions de son clan. Depuis cinq ans, il a été promu capodeccina c'est-à-dire chef d'équipe. Il est encore au bas de l'échelle mais il compte la gravir au fil des ans. Gérer une équipe lui plait. Il a le sens des responsabilités, exécute les ordres d'en haut et évite à ses hommes de se comporter comme des bêtes sauvages. C'est pourquoi Dante prend plaisir à se pavaner avec classe dans ses beaux vêtements comme il le fait à l'instant présent. Il ne néglige en aucun cas son apparence, il sait également que sa gueule d'ange lui permet d'avoir des facilités dans certaines missions. Le capodeccina se coiffa également, il aime se regarder fièrement dans la glace, fier de l'institution qu'il représente. Dante est prêt à servir et à mourir pour la cause au détriment de ses relations amoureuses. Le jeune homme a déjà eu plusieurs relations amoureuses. Des femmes mais aussi des hommes bien qu'il garde sa bisexualité secrète de peur de décevoir son paternel. En aucun cas, Di Annunzio junior ne compte s'investir dans une relation amoureuse, il est beaucoup trop occupé à se donner à fond dans le clan.

Pour aider le staff :

Code:
JACK FALAHEE <span class="pris">■</span> Dante Di Annunzio

Code:
CAPODECCINA ■ Dante Di Annunzio

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Cappodecina Di Annunzio •
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 01/05/2018

Loyauté : 588
Célébrité : Tatiana Maslany
Multi-comptes : Ezio & Luna.
Crédits : Tristis.

Ma présentation :
Ma fiche de liens :
Mon âge : 30 ans.
Mon métier : Lieutenant de Police.
Côté coeur : Indécise.

Mon image :
Maggie Keegan
« Membre des forces de l'ordre »
Re: La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ϟ Dante
Dim 3 Juin - 21:37 - #

Ouuuh le beau Dante ! :02: Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, hésites pas à me contacter par MP ou bien Cosima (La créa du scénario) ! Sinon, je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Date d'arrivée : 28/05/2018

Loyauté : 137
Célébrité : Lucy Hale
Multi-comptes : Aucun
Crédits : Tumblr ou moi

Ma présentation : Pour plus d'infos voici ma fiche de présentation
Mon âge : 25 ans
Mon métier : Mannequin photo / Insta Famous
Chiara Ricci
« Citoyen de Palerme »
Re: La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme. ϟ Dante
Lun 4 Juin - 10:24 - #

Bienvenue sur le forum !

Hâte de lire la suite de cette fiche haute en couleurs Wink

Loyauté : 555
Célébrité : Àstrid Bergès-Frisbey
Multi-comptes : Irime Skoden
Crédits : © DandelionQueen

Ma présentation : par ici
Mon âge : 30 ans
Mon métier : Ingénieure informatique, chef de projet chez SYS-Dat // Soldate du clan Pagliarelli
Côté coeur : Se faire poser un lapin devant l'autel, ça refroidit. Pourtant, elle semble ne pas avoir retenu la leçon en se rapprochant de l'héritier Dalmonte...

Mon image :
Cosima Strelitzia
« Membre du clan Pagliarelli »
Lun 4 Juin - 11:24 - #

Oh my bro !
Bienvenue

Ce début de fiche me fait déjà foooondre :bave:

Mon métier : Capodeccina au sein des Brancaccio et architecte d'intérieur dans la vie de tous les jours.

Mon image :
Dante Di Annunzio
Mar 5 Juin - 0:46 - #

Haaan merci pour cet accueil, ça fait chaud au cœur
Promis Maggie, je n'hésiterai pas si j'ai des questions
Merci également Chiara
SIIIIIIIIIIIIIIS' merci j'espère que ma fiche te plaira et que je ferai honneur à ton scénario

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Mon métier : Ingénieure informatique, chef de projet chez SYS-Dat // Soldate du clan Pagliarelli
Côté coeur : Se faire poser un lapin devant l'autel, ça refroidit. Pourtant, elle semble ne pas avoir retenu la leçon en se rapprochant de l'héritier Dalmonte...

Mon image :
Cosima Strelitzia
Mar 5 Juin - 1:27 - #

Ta fiche est superbe brooooo'

Ma présentation :
Ma fiche de liens :

Mon image :
Maggie Keegan
Mar 5 Juin - 21:22 - #

Heeey ! Pour moi, c'est presque tout bon ! Petit détail cependant qu'il faudrait revoir : Le fait que Dante tue un membre du clan Noce. Les membres des clans ne s'entretuent pas entre eux. C'est une règle de la Cosa Nostra (Histoire d'éviter les règlements de compte un peu débile) et il est donc formellement interdit de tuer un autre mafiosi. Peut-être plutôt une bagarre entre les deux qui ne serait pas allé plus loin que quelques coups ?

Fais moi signe quand tu auras modifié ce détail pour que je puisse te valider ! Wink Si tu as des questions, hésites surtout pas !

Mon image :
Dante Di Annunzio
Mar 5 Juin - 21:33 - #

Oups désolée, je n'avais pas compris que les clans ne se faisaient pas la guerre au point de s'entre tuer. (du coup j'ai une question "bête", les clans se font quand même la "guerre" ou pas du tout ? histoire que je ne sois pas complètement à côté de la plaque xD)
J'édite de ce pas, je vais plutôt dire que c'est un étranger à la Cosa Nostra, si c'est possible ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Ma présentation :
Ma fiche de liens :

Mon image :
Maggie Keegan
Mar 5 Juin - 21:35 - #

Disons que c'est une sorte de guerre froide. Il y a des tensions entre certains clans, notamment le clan Capaci et le clan Roccella ! Mais globalement, les relations sont assez apaisées pour l'intérêt de tous !
Du coup, oui, un étranger à Cosa Nostra c'est parfaitement possible ! Temps qu'il n'a aucun rapport avec Cosa Nostra, c'est tout bon ! Wink

Mon image :
Dante Di Annunzio
Mar 5 Juin - 21:53 - #

Oki merci ça m'éclaire plus, ça m'évitera de faire l'erreur en rp et dans les demandes de liens
Normalement c'est bon cette fois-ci, j'espère que ça ira

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Ma présentation :
Ma fiche de liens :

Mon image :
Maggie Keegan
Mar 5 Juin - 21:57 - #

J'aime bien ce petit Dante ! Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec un certain Ezio Salvatore ! :02: Encore bienvenue parmi nous !

Félicitations, tu es validé !

Tu vas dès maintenant pouvoir venir jouer avec nous et parcourir les rues pleines de charme de Palerme ! Tu peux aller poster ta fiche de liens dans la zone prévue à cet effet ou même aller faire un tour sur les fiches des autres membres. Si tu veux commencer des RP dès maintenant, tu peux aussi aller trouver quelques partenaires dans cette zone. Et, pour finir, si tu cherches à te distraire un peu, n'hésites pas à aller poster dans la zone de flood et jeux !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon jeu à toi !

Date d'arrivée : 02/05/2018

Loyauté : 346
Célébrité : Le business man raté de Westworld ou le vil Puzzle dans The Punisher.. Ben Barnes, l'unique
Crédits : cosmic light (avatar) QUIET RIOT (codage sign') LIZZOU&TI (fiche rp) Red Right Hand - Nick Cave (quote)

Mon âge : 29 ans
Mon métier : Conseiller de son proche ami Ivan. Il serait capable de tout pour lui. La seule personne dans cette ville, à l'exception de sa fille, pour qui il serait prêt à se sacrifier. Propriétaire de la plus prestigieuse agence immobilière de la ville. L'héritage Dalmonte lui offre une grande partie des commerces du centre-ville
Côté coeur : Il est veuf depuis deux ans. Un accident de voiture alors qu'il se positionnait sur le siège conducteur. Il use de son charme pour profiter de la gente féminine. Une jolie geek sort du lot mais il veut préserver cette relation loin des chimères.

Mon image :
Leo Dalmonte
Mer 6 Juin - 9:40 - #

Le Scénario + Le clan = PERFECTION
coucou je me tape ta soeur

Bienvenue parmi nous !

Je te mpotte dans l'aprem pour un lien :bave:

I think that's welll understood. You can see it everywhere you look. People just ain't no good. To our love send a dozen white lilies. To our love send a coffin of wood. That people they just ain't no good. To our love a valentine of blood. To our love let all the jilted lovers cry.

Mon image :
Cosima Strelitzia
Mer 6 Juin - 10:20 - #

Dante va être jaloux, à ta place Leo je ne m'en vanterais pas :02:

Mon image :
Dante Di Annunzio
Mer 6 Juin - 11:21 - #

Maggie ; merci encore une fois , j'irais voir pour un petit lien avec Ezio

Leo ; Dire que l'on aurait pu être les meilleurs bff du monde  Rolling Eyes  *out*
Et touche pas à ma sœur je vais enfin la retrouver   Bon tu peux te la taper seulement si tu l'as fait passer du côté des Brancaccio  :02:  *sors vite*
Merci pour l'accueil, notre futur lien va envoyer des cacahuètes
Contenu sponsorisé
« »
- #

Page 1 sur 1