AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Moi je veux jouer ★ Carina

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'arrivée : 15/05/2018
Messages : 27

Loyauté : 122
Ma fiche de liens : par ici
Milena Castelli
« Citoyen de Palerme »
Moi je veux jouer ★ Carina
Dim 20 Mai - 2:05 - #

Moi je veux jouer !
Carina & Me


Aujourd’hui je suis à la maison. En fait c’est après la crèche. Maman elle est venue me chercher mais je crois elle a encore un peu oublié parce que la dame de la crèche elle a encore attendu avec moi. Elle a joué avec moi aux cubes. On a fait un grand château à deux. Et elle m’a même posé une belle carrone sur ma tête et m’a dit que je suis une princesse. Mais finalement, maman est venue. Maintenant on est à la maison. Maman elle m’a mis dans le parc mais moi je trouve je suis un peu grande pour aller dans le parc. Il y a pleins de trucs trop bien dans la maison et pleins de jouets tout partout. Je veux pas juste jouer avec les jouets qui sont dans le parc. En plus ma coupine licorne elle est pas là. Et moi j’aime pas jouer quand j’ai pas Penny avec moi. J’aime bien aller partout et voir partout. Alors comme maman elle me regarde pas, moi je prends un jouet et je le mets contre les barreaux. Je monte dessus et je passe par-dessus les barreaux du parc. Je bascule et je tombe de l’autre côté. Ma tête elle tape un peu par terre alors je chouine un peu en frottant ma tête puis je me redresse et je me lève. Maman elle a même pas entendu que je suis tombée et que j’ai un peu pleuré.

Je vais jusqu’au fauteuil parce que Penny elle est dessus. Je la prends parce que je l’aime et je lui fais un gros câlin puis je l’emmène en la traînant un peu par la patte parce qu’elle est un peu lorde puis je la mets à côté du parc. Et puis j’entends un peu du bruit. Alors je vais jusqu’à la porte du salon. Mais je vois rien. Je sais pas du tout où elle est maman. Alors je me dis qu’elle est peut-être dans la salle de bain mais non. Je crois en fait elle est dans la cuisine. Oui parce que j’ai entendu un bruit et je crois c’était un peu comme quand papa il fait la vasselle après qu’on a mangé. Mais je vais pas dans la cuisine même si maman elle est là-bas parce que la porte à côté de moi elle est ouverte. Je sais bien que c’est la chambre de Lucia. Maman elle dit j’ai pas le droit d’y aller mais moi je comprends pas pourquoi. Parce que moi j’aime bien sa chambre en plus y’a des jouets aussi. Même des jouets de grandes ! Alors je pousse un peu la porte. Je me hisse sur la pointe du pieds pour allumer la lumière en appuyant sur le bouton. Une fois que c’est fait, je vais jusqu’à la grande étagère. Il y a pleins de jouets c’est vraiment génial. Alors je regarde parce que je vois la maison de poupée. Alors moi je la prends et je la tire mais c’est un peu plus lord. Et quand j’arrive enfin à la prendre je bascule vers l’arrière et je tombe. La maison de poupée elle tombe par terre et ça fait du bruit. Je me suis encore cognée la tête et je crois que je suis un peu blessée parce que le plastique de la maison de poupée bah il m’a un peu mordu la joue. Je m’assois en me frottant un peu la joue qui me brûle un peu. Et je regarde la maison de poupée. Je crois pas elle est cassée. Je vais pouvoir jouer avec la belle poupée de Lucia.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 69

Loyauté : 165
Célébrité : Natalie Portman
Crédits : (c) Liliana

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 30 ans
Mon métier : Journaliste
Côté coeur : Mariée, mais séparée

Mon image :
Carina Castelli
« Citoyen de Palerme »
Re: Moi je veux jouer ★ Carina
Dim 20 Mai - 21:33 - #

Moi je veux jouer

carina + milena // février 2018



Les jours qui ont suivi la mort de Lucia se sont transformés en semaines, puis en mois et à présent la date d’un anniversaire se profile à l’horizon. Et Carina refuse de laisser passer cette date sans avoir réussi à faire rouvrir l’enquête sur la mort de sa petite fille. Plusieurs fois par semaine elle se rend au commissariat central pour essayer de parler avec quelqu’un, pour essayer de faire rouvrir cette enquête afin de Lucia obtienne la justice qu’elle mérite. Mais aujourd’hui comme à chaque fois, le policier qui l’a reçue n’a rien pu faire pour elle et lui a clairement dit, encore une fois, de faire son deuil et de continuer à vivre. Mais c’est bien plus facile à dire quand on est pas concerné par tout cela et qu’on se contente juste de repousser une mère qui a vu sa famille éclater. Parce que malgré le fait que Fabian soit toujours là, que Milena soit toujours là, Carina sait que sa famille ne sera jamais plus la même et que même s’ils semblent aller bien, ce n’est pas tout à fait le cas.

Elle n’avouera cependant pas qu’elle a quelque chose qui cloche depuis plusieurs mois, depuis la mort de Lucia, et qu’elle se laisse sombrer un peu plus chaque jour. Elle a pourtant remonté la pente après cette dépression qui l’a mise plus bas que terre, mais Carina a encore du mal avec certaines choses, notamment avec Milena. Ce bébé qu’elle était encore l’année précédente a laissé place à une petite fille qui tient sur ses jambes, qui marche et qui commence à parler pour se faire comprendre. Et elle ressemble tant à sa sœur ainée que Carina a bien du mal à faire la différence parfois. Et ça la tue à petits feux. Aujourd’hui elle a bien essayé de laisser passer suffisamment de temps pour espérer que Fabian rentre avant elle et qu’il aille chercher la petite à la crèche, mais elle a fini par devoir y aller par elle-même après le troisième appel de la directrice. Elle ne s’est même pas excusée d’arriver en retard pour venir chercher son bébé et s’est contentée de la ramener à la maison sans ouvrir la bouche sur la route. A l’appartement ce n’est guerre mieux et Carina s’empresse de déposer Milena dans son parc, malgré le fait qu’elle n’aime pas y être depuis plusieurs mois qu’elle marche maintenant. Mais elle ne se sent pas la capacité de la surveiller pour le moment, elle a déjà du mal à s’occuper du chien.

Milena dans son parc, Carina s’occupe de ses choses sans trop surveiller la petite fille. Elle est enfermée de toute façon et elle n’ira pas bien loin, alors la jeune femme en profite pour se poser sur son lit et plancher à nouveau sur ce dossier qu’elle monte pour le travail. Elle espère pouvoir sortir cet article un jour, un article qui fera du bruit. Du moins elle l’espère. Mais elle cache ses recherches à ses collègues et son patron, qui lui a déconseillé de s’aventurer seule dans un tel dossier. Elle a étalé toutes ses recherches sur sa couverture et relis certains passages, quand sa lecture est interrompue par un bruit sourd. Même le chien, couché au pied du lit, descend pour sortir de la pièce. Alors Carina lâche ses feuilles et suit le chien, jusqu’à arriver devant la porte de la chambre de Lucia, qui est grande ouverte. Cette porte n’est jamais ouverte, la chambre de Lucia personne n’a le droit d’y aller et Carina veille à ce que personne ne touche à ses affaires.

« Qu’est-ce que tu fais là toi ? » Milena se trouve dans la chambre de sa sœur ainée et le bruit entendu un peu plus tôt est sans doute celui de la maison de poupée de Lucia s’écrasant au sol. « Tu n’as pas le droit d’être là. » Carina est agacée et cela s’entend dans sa voix, même si elle essaye de se contenir. Elle n’a pas envie de crier pour que la petite se mette à pleurer. « Ces jouets ne sont pas à toi. » Elle s’avance dans la chambre et s’empresse de remettre la maison de poupée à l’endroit et à sa place, sentant les larmes lui monter aux yeux lorsque ses doigts touchent la petite peinture blanche et bleue de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'arrivée : 15/05/2018
Messages : 27

Loyauté : 122
Ma fiche de liens : par ici
Milena Castelli
« Citoyen de Palerme »
Re: Moi je veux jouer ★ Carina
Lun 21 Mai - 18:30 - #

Moi je veux jouer !
Carina & Me


Moi je tombe avec la maison de poupée. Mais je suis quand même contente, même si ma joue me pique un peu, parce que je vais pouvoir jouer. Comme maman elle a pas entendu quand je suis tombée du parc, moi je pense qu'elle a pas non plus entendu ça. Alors ça va être trop cool. Je vais pouvoir inventer une aventure avec les poupées. La princesse elle sera en danger comme dans le compte et c’est le prince qui viendra la sauver du grand vilain méchant dragon. Mais en fait, quand je m'assoie pour redresser un peu la maison de deux couleurs, maman elle entre dans la chambre et elle me parle. Moi j’ai un peu peur parce que je pense pas qu'elle viendra et je la regarde. Elle crie pas mais je crois elle est pas contente. Pourtant j'ai pas fait de bêtises. Enfin je crois. Elle me demande ce que je fais là. Je penche un peu la tête en la regardant et je lui fais mes petits yeux trop mignons pour qu'elle me pardonne. Mais elle me dit quand même que j'ai pas le droit d'être là. C’est qu’elle dit ça mais moi je comprends pas pourquoi. Parce que je veux jouer ici. Lucia quand elle reviendra elle jouera avec moi alors je m'entraîne avant. Et je prends soin de ses jouets aussi. Je veux juste prendre une poupée et faire comme elle fait pour voir ce que ça fait d'être grande et pour m'amuser parce que Penny elle se sent seule et qu'elle veut une amie. Mais je crois que maman elle est pas d'accord. Elle a sa voix de maman pas contente. Elle me dit que les jouets sont pas à moi. Et quand elle ramasse la maison de poupée, je tends les bras pour essayer de l'attraper en disant : « Lucia prête moi ». Je la regarde en tendant toujours les bras parce que je suis sûre qu'elle veut me prêter. Et quand elle sera encore à la maison avec nous, elle joue avec moi c'est sûr ! Le chien vient me renifler et me faire un bisou alors moi je rigole et je lui fais un câlin avant de me tourner à nouveau vers maman. Moi je me mets sur mes genoux et puis je me lève pour m’approcher de l’étagère et essayer d’attraper une poupée même si maman elle a dit non et je dis : « Milena attention promis ». Moi je jure que je casse pas les jouets de Lucia, parce que c’est vrai d’abord. Moi je veux juste jouer avec ! Je me mets sur la pointe de mes pieds et j’essaie d’attraper mais c’est trop haut. Alors je baisse un peu les yeux et je monte sur le bas du meuble pour essayer d’être plus grande.
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Moi je veux jouer ★ Carina
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux jouer ★ Carina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [Marronnier] tu veux jouer avec moi?
» Moi, qui joue à Agario...
» Moi aussi je veux jouer !
» Jouer au Mahjong en ligne ou contre l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Benvenuto a Palermo. :: Le centre ville :: Les habitations-
Sauter vers: