AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [Furio - Iris] First Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
[Furio - Iris] First Contact
Ven 11 Mai - 14:33 - #

First contact
Ft Iris
••••




Le téléphone vibrait dans tous les sens, Furio était en train de bosser sur un nouveau véhicule qu’on venait de lui livrer. Il lâchait donc ses outils, se relevait et alla voir la cause de tout ce raffut. Andrea qui venait de lui confier une mission, avec une nouvelle. Elle n’avait pas donné le nom mais juste l’adresse où la récupérer. Ce n’était pas une course comme elle avait l’habitude de lui donner mais une mission répression. En effet, la patronne des Noces voulait donner une piqûre de rappel à certains qui auraient oublié l’argent qu’ils devaient. D’ordinaire il aurait dit non, il n’aimait pas forcément faire le toutou, mais si ça lui permettait d’avoir un peu de cash et de monter dans l’estime des Noces, pourquoi pas tenter. C’est pourquoi il acceptait aussitôt. Sans perdre un instant, il allait donc se changer, pour être en tenue plus décontracté, et en profitait pour glisser une barre en métal dans le coffre de sa BMW. On ne savait jamais, cela pouvait toujours servir. Ni une, ni deux, il embarquait dans ladite voiture, et alluma la bête.


Le bruit du moteur était toujours une sensation incroyable pour l’homme, il aurait bien recommencé mais pas le temps, il avait à présent un job et il comptait le finir le plus rapidement possible. Il enclencha la première vitesse et le véhicule réagissait en partant au quart de tour. Avec une conduite maîtrisée pour des yeux experts, mais chaotique pour des amateurs, il arrivait en quelques minutes à l’adresse indiquait. Il se garait proprement, puis descendait de son véhicule pour aller toquer à la porte de l’endroit où il se trouvait. Une fois, puis deux fois, l’homme commençait à s’impatienter, avant que la porte s’ouvrait et une jeune femme se découvrait de derrière la porte.


« C’est toi la nouvelle ? » demandait-il même s’il savait la réponse de cette question, il mâchait un chewing-gum qu’il avait depuis qu’il était parti de chez lui « Moi, c’est Furio ». Il l’observait quelques secondes avant de tourner les talons et rejoindre son bébé. « Je t’attends dans la voiture, soit rapide, plus vite le travail est fait, plus vite on est payé » Ne cherchant pas trop à sociabiliser pour le moment, il restait froid voir même avait une attitude de con mais il n’en avait que faire, son but était d’avoir la récompense, pas devenir le meilleur ami de la terre. Il se remettait donc au volant, et abaissait le carreau attendant à présent que la jeune femme le rejoigne pour partir remplir le contrat.

     
••••


by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
[Furio - Iris] First Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://histoiresortilege.free.fr de la part de souleymane sy <sousy0 at hotmail.com>
» prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux
» Dans son regard absent et son iris absinthe...
» [Moyens de contact] MSN / Jabber /Gtalk etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Hors jeu : Flood, jeux et archives. :: Les archives :: Les archives des rps-
Sauter vers: