AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [Junio#1] Mauvaise soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'arrivée : 01/05/2018
Messages : 237

Loyauté : 17
Célébrité : Queen Madelaine Petsch
Multi-comptes : Pas dans l'immédiat
Crédits : .sassenach - SIAL

Ma présentation : par là
Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : Vingt-trois ans
Mon métier : Escort girl
Côté coeur : Célibataire la solitude est parfois meilleure

Mon image :
Julia Giacchi
« Citoyen de Palerme »
[Junio#1] Mauvaise soirée
Mar 8 Mai - 16:37 - #


Mauvaise soirée

Encore une soirée de boulot intensif. Elle n'a pas la motivation d'autant plus qu'elle ne s'entend pas spécialement avec son client de ce soir mais bon, il est plein de sous donc elle continue à voir cet homme juste pour l'argent plutôt que pour le "plaisir" de faire ce boulot. Pendant tout le long de la soirée au restaurant elle s'est contentée de minimum, soit répondre aux questions, sourire, acquiescer, manger et écouter mais au fond elle était plus dégoûtée qu'autre chose par cet homme et son attitude de macho rebelle qui ne pense qu'avec ce qu'il a entre les jambes. Définitivement cet homme n'aura jamais la moindre chance avec elle pourquoi donc s'obstiner alors qu'elle lui a fait très clairement comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux ? C'est bien la question que la rousse se pose ce soir et, tandis que certaines personnes invitées pour la soirée quittent le restaurant, Julia se retrouve seule avec son client qui n'hésite pas une seconde à tenter d'avoir un supplément pour la nuit elle roule alors des yeux « je vous l'ai dit. Aucune chance. » Dit-elle simplement en roulant des yeux tandis que l'homme insiste mais définitivement elle n'a pas envie « j'ai dit non! Maintenant bonne soirée. » Et suite à ses mots elle se lève, dépose un petit billet sur la table et quitte le lieu sous les regards perplexes de nombreux clients.

Nul doute que son beauf de client n'a pas apprécié mais par chance il n'est pas complètement teubé et a décidé de la laisser repartir bien sagement. Sur le chemin la belle stresse, se demandant si son frère va être encore réveillé malgré l'heure qu'il est soit deux heures du matin. S'il est réveillé c'est sûr que ça va mal se passer. Il n'est pas rare que son amour de frère lui gueule dessus en lui rappelant que son métier est merdique et qu'il ne l'aime pas. Sauf que dans le cas de Julia c'est plus particulier, elle fait ce boulot pour se rapprocher d'une certaine façon de son frère jumeau décédé en début d'année. Depuis que Donatello est mort elle a cette impression de n'avoir rien en commun avec lui en dehors de leur sang. Bien sûr la belle se trompe. Mais tout ça elle ne s'en rend pas compte, elle est bien trop aveuglée par son chagrin. Alors, tandis qu'elle songe à tout ceci elle sort ses clés de son sac à main et déverrouille les portes de leur maison. Comme elle l'imaginait son frère est debout, dans le salon sur le canapé devant ce qui semble être un film. Elle s'approche de lui, ôtant sa petite veste qu'elle dépose sur une chaise et s'assoit sur le canapé tout en embrassant son amour sur le front. « Bonsoir Bébé. Ça va ? T'as passé une bonne soirée ? » Demande-elle en croisant les doigts intérieurement pour que le petit blond ne se décide pas à lui hurler dessus une fois encore à cause de son boulot. Vu la soirée misérable qu'elle vient de passer, clairement, elle n'a pas besoin de ça maintenant...

_________________

☽☽  La vérité c’est comme une couverture trop petite. Tu peux tirer dessus de tous les côtés, tu auras toujours les pieds froids.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Junio#1] Mauvaise soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [OPB] Des intéressés par une soirée règles dédiée aux joueurs compétitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Hors jeu : Flood, jeux et archives. :: Les archives :: Les archives des rps-
Sauter vers: