AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

If you don't trust the pilot, don't go.

AuteurMessage
Date d'arrivée : 02/05/2018

Loyauté : 187
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : lux aeterna (av)

Ma présentation : I love the name of honor, more than i fear death.
Ma fiche de liens : Quartz, le surnom d'une étoile qui n'éclairera jamais ton ciel.
Mon âge : 37 ans.
Mon métier : Dépisteur en sport professionnel / Consigliere du clan Pagliarelli
Côté coeur : Intouchable

Mon image :
Quarto O. Calabresi
« Membre du clan Pagliarelli »
Sam 5 Mai - 4:21 - #

He who does not trust enough, Will not be trusted.
Leo Dalmonte & Quarto O. Calabresi

Dans ce  monde, le temps passe à une vitesse considérable. Les jours semblent être des heures, les mois semblent être des semaines et les années, des mois. L'action s'enchaîne et parfois, dormir devient un luxe que peut peuvent se payer. Les événements et les rumeurs circulent à des vitesses ahurissantes, mais ces rumeurs ne sont pas toutes bonnes à écouter. Celle concernant le nouvel homme de main d'Ivan Costa, toutefois, en était une à prendre au sérieux. Brancaccio est une famille puissante et riche – sans doute plus riche que puissante. En 1 mois, si le nom de Dalmonte n'était pas déjà connu des gens du coin, il a rapidement gagné en notoriété. 6 mois plus tard, c'est un véritable empire qu'à fondé Leo Dalmonte au sein de son nouveau clan. C'est un homme jeune, mais il semble jouir d'intarissables ressources. Son plus grand atout est probablement la confiance aveugle que lui offre Costa. Sa place près du parrain fais de lui un homme influant, un homme que l'ont veut de son côté.

Sans directement passer par lui, ou par une quelconque personne de la famille Brancaccio, je l'ai convoqué à un rendez-vous. Son agence est ouverte à toutes personnes possédant les moyens de s'offrir ces prestigieuses demeures, alors c'est par le biais de son entreprise que je l'ai contacté. Cette option était de loin la meilleure, si un jour je devais couvrir les traces de cette rencontre. Elle pourrait s'avérer gratifiante, tout comme elle pourrait engendrer un chaos sans nom. C'est un risque à prendre, mais pas sans protection. En tant que conseillé, nous devons innover et faire les pas qu'aucun autre homme n'oserait faire. Il faut savoir se démarquer parmi ces gens qui nous ressemblent beaucoup trop. Cette mentalité, j'espère la partager avec le consigliere Brancaccio. Si ce n'est que de vagues anecdotes que j'ai entendu ici et là, je ne connais rien de ce Dalmonte. Malgré les services à ma disposition, et je pense notamment au talent de Cosima, je n'ai pas pris la peine de me renseigner. L'inattendu fait partie du jeu. La beauté de cette rencontre vient en partie du faux nom que j'ai offert à l'agence. De par ce mensonge, j'ose espérer que nous entamerons cette rencontre sur un pied d'égalité. En ne nous connaissant que de réputation, la découverte ne sera que plus intéressante.

L'adjointe administrative à fixée le rendez-vous, et je le respecte en arrivant une dizaine de minute d'avance. Contrairement à ce qu'aurait fait la totalité de sa clientèle, je ne l'attends pas à l'extérieur, sous les nuages orageux qui se forment tranquillement au ciel. En usant des bons outils, j'ai crocheté la serrure en prenant soin de ne pas même égratigner le chrome de la poignée. Toutes les situations sont bonnes pour peaufiner mes techniques d'infiltration. La brutalité fait partie des caractéristiques de notre clan, mais la subtilité à également sa place. Une fois sur deux, c'est cette méthode que je privilégie. Aujourd'hui, en guise de panneau de signalisation, j'ai pris soin de laisser la porte grande ouverte. Il n'aura pas à chercher une trace de ma présence, je lui offre sur un plateau d'argent – ou d'or, vu les circonstances. La maison est splendide. Je n'hésites pas à laisser courir mes doigts sur les murs fraîchement peint, puis sur le réfrigérateur qui n'en garde pas même une emprunte. Ces nouveaux revêtements, pour prévenir les traces laissés par les enfants, sont fabuleux. Autant que l'espace que je trouve à l'intérieur de l'appareil. En parcourant les tablettes vides, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il pourrait facilement accueillir un macchabée. Ces pensées, aussi morbide puissent-elle être, sont un réflexe que j'ai gagné en progressant parmi les miens.

Tic, tac, tic tac. Mes doigts pianotent maintenant sur le comptoir au rythme de la trotteuse, ou au rythme de ses pas qui se font finalement entendre dans le couloir. Dans moins de trois secondes, Pagliarelli fera face à Brancaccio.
@Leo Dalmonte Coucou   J'espère que ça t'iras. N'hésites pas à me dire si je dois modifier quoi que ce soit.
Awful

consigliere du clan Pagliarelli

Revenir en haut Aller en bas
Date d'arrivée : 02/05/2018

Loyauté : 311
Célébrité : Le business man raté de Westworld ou le vil Puzzle dans The Punisher.. Ben Barnes, l'unique
Crédits : cosmic light (avatar) QUIET RIOT (codage sign') LIZZOU&TI (fiche rp) Red Right Hand - Nick Cave (quote)

Ma fiche de liens : par ici
Mon âge : 29 ans
Mon métier : Conseiller de son proche ami Ivan. Il serait capable de tout pour lui. La seule personne dans cette ville, à l'exception de sa fille, pour qui il serait prêt à se sacrifier. Propriétaire de la plus prestigieuse agence immobilière de la ville. L'héritage Dalmonte lui offre une grande partie des commerces du centre-ville
Côté coeur : Il est veuf depuis deux ans. Un accident de voiture alors qu'il se positionnait sur le siège conducteur. Il use de son charme pour profiter de la gente féminine. Une jolie geek sort du lot mais il veut préserver cette relation loin des chimères.

Mon image :
Leo Dalmonte
« Membre du clan Brancaccio »
Re: If you don't trust the pilot, don't go.
Lun 7 Mai - 23:47 - #

× ft. QUARTZ & LEO
Leo s’autorise un café en compagnie de certains de ses employés à l’agence. Il apprécie des journées comme celle-ci. Un temps qui lui semble lointain. De moins en moins disponible pour communiquer avec ces personnes qui l’ont vu disparaitre de l’immobilier. Il s’occupe principalement de la gestion et des propriétés luxueuses. Pourtant, la vente est bien ce qu’il préférait dans le métier. Leo est loin de se plaindre. Il savoure toutes les opportunités entreprises. La disparition mystérieuse de son frère l’a obligé à prendre tous sur ses épaules, voilà ce qui le dérange. Il ne pensait pas être seul à la tête de tous ces commerces familiaux. Sacré grand-père, il a bien réussi son coup. Leo ne l’a pas connu mais, son géniteur le décrit comme un petit malin dans les affaires. Serait-il fier de lui aujourd’hui ? L’étalon noir souhaite ajouter sa pierre à l’édifice. Son père s’est vraiment occupé de la réputation de l’agence alors que le papy, son business, c’était l’acquisition des biens. Une quinzaine de commerces se cachait sous le nom de Dalmonte. Seuls les vrais curieux pourraient s’en apercevoir. Leo a placé des faux propriétaires afin d’ajouter de l’authenticité au commerce. S’ils ne gèrent pas les affaires correctement, aucune chance pour rester une minute de plus. L’héritage de son grand-père est bien trop important à ses yeux.

Il se met en route pour une visite sur l’un des biens situés sur les hauteurs de Palerme. L’hôtesse n’a pas réussi à trouver plus d’informations sur le fameux acquéreur intéressé. Soit c’est un faux acquéreur, soit il est plus que discret. Leo sent plutôt l’acquéreur touriste. Il souhaite y aller seul, sans ses deux gorilles habituels. Depuis les retrouvailles avec Cosima, il désire diminuer leur présence. Se permettre des journées sans être suivi à chaque entretien. Leo sort les clés de sa poche mais, il est assez étonné de trouver le portail grand ouvert, ainsi que la porte d’entrée. « Ca promet.. » Un léger rire avant de monter les marches deux à deux. Cette visite est loin d’en être une. Un certain culot apprécié par Leo. Certes, l’imprévu à ses limites. Leo est un homme qui aime contrôlé n’importe quelle situation, que ce soit pour le privé ou le professionnel. Qui pourrait être ce faux acquéreur ? Il a déjà une vague réponse dans son esprit. La véritable question est : pour quelle raison ? Le calme plat dans la demeure. La main gauche effleure son arme par simple réflexe. Il remarque rapidement un homme assis sur l’un des tabourets de la cuisine américaine. « Vous avez déjà pris vos marques à ce que je vois. » dit-il sur un ton ironique. Il sait très bien que l’inconnu n’est pas ici pour faire une proposition d’achat. Leo s’avance d’un pas décidé vers lui alors qu’il se retourne pour le reconnaitre sans une once d’hésitation. « monsieur Calabresi » Un poil surpris de se retrouver face au conseiller du clan Pagliarelli. Leo ne le connait que de nom. Il l’a déjà aperçu à certains évènements public mais, rien de plus. Le Dalmonte a fait énormément de recherches sur les grands noms dans le milieu. « C’est un honneur de vous rencontrer » Affirme-t-il avant de lui tendre la main pour le saluer. Leo n’est pas fou, ce genre de rencontre, ce n’est pas anodin. « que me vaut le plaisir de votre visite ? » Leo sait peut de chose sur lui. Quarto gagne sa vie dans le milieu sportif et détiennent une passion commune, la boxe. Cependant, une chose est certaine, son clan a la réputation d’utiliser beaucoup la manière forte.

@Quarto O. Calabresi × gifs by tumblr

I think that's welll understood. You can see it everywhere you look. People just ain't no good. To our love send a dozen white lilies. To our love send a coffin of wood. That people they just ain't no good. To our love a valentine of blood. To our love let all the jilted lovers cry.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1